Nom de l'équipe : 1st team
- proposée par HellGuardian Mode de jeu : [4G]
Créée le 7/4/2009 à 21:37 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Airmure (#227)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Atterrissage |
Attaque 2 : Picots |
Attaque 3 : Cyclone |
Attaque 4 : Bec Vrille |
Att. : 4 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Spiker classique bien résistant.
Classique |
Commentaire : |
Classique, très bon en DPP. |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Leuphorie (#242)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Frappe Atlas |
Attaque 2 : E-Coque |
Attaque 3 : Cage-Eclair |
Attaque 4 : Aromatherapi |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 238 |
Vitesse : 0 |
PV : 20 |
Stratégie : |
Un très bon heal beller et aromatherapist. Seulement 20 EV en PV pour gagner 1PV en plus avec Restes (Oui, ça peut jouer !) |
Commentaire : |
Ok, l'innovation de la Team =D |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Archeodong (#437)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Relax (+def./-vit.) |
|
Attaque 1 : Gyroballe |
Attaque 2 : Seisme |
Attaque 3 : Protection |
Attaque 4 : Explosion |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 14 |
Vitesse : 0 |
PV : 244 |
Stratégie : |
Pseudo passer classique très résistant, avec explosion quand on en a plus besoin. |
Commentaire : |
Pas très utile ici :/ Il fera souvent double emploi avec Airmure. Enfin bon pourquoi pas ça contre Tyra. S'il avait PdR ça aiderait. |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Magireve (#429)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Tonnerre |
Attaque 2 : Plenitude |
Attaque 3 : Clonage |
Attaque 4 : Ball'ombre |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 14 |
Vitesse : 244 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Subminder classique. |
Commentaire : |
Ok, roxx toujours. |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Pharamp (#181)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Discret (+att. spe./-vit.) |
|
Attaque 1 : P.C. Glace |
Attaque 2 : Tonnerre |
Attaque 3 : Mitra-Poing |
Attaque 4 : Clonage |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 6 |
Stratégie : |
Bon Subpuncher, un peu sous-estimé. |
Commentaire : |
Aidé de Cage Eclair il est bon. Etant donné que DPP se base surtout sur la vitesse ça reste moyen. Mais il tape très fort. |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Drattak (#373)
Typage :
Objet : Band. Choix
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Lame de Roc |
Attaque 2 : Crocs Feu |
Attaque 3 : Seisme |
Attaque 4 : Dracogriffe |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
Choice bander avec une grosse attaque, on en profite pour infliger un maximum de dégats. |
Commentaire : |
Risqué sans Spinner m'enfin ok. |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Laggron93 |
Après test la Team donne globalement des bons résultats. Mais il y a quelques problèmes. Premièrement, pas de Spinner, ça pourrait être fatal à Drattak. Deuxièmement, tu contres mal Lévia, MixMence, les Pokés Combat (si PdR, Drattak tiendra pas longtemps) et Nasty Monkey notemment... La plupart des Mixed seront chiants pour toi :/
Sinon ça tape assez fort, Magirêve toujours efficace dans ce mode, Drattak CB surprend et tape fort, idem pour Pharamp. Pas grand chose à dire de ce cà té c'est bon.
Bonne Team, mais très attention aux menaces citées plus haut. Un Scarf pourrait aider, pourquoi pas sur Pharamp? |
|