Nom de l'équipe : Assez
- proposée par Tyranono Mode de jeu : [4G]
Créée le 20/5/2009 à 14:39 |
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Pokémon n°1 |
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Nom : Queulorior (#235)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
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Attaque 1 : Spore |
Attaque 2 : Picots |
Attaque 3 : Frappe Atlas |
Attaque 4 : E-Coque |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 255 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 255 |
PV : 0 |
Stratégie : |
endore, place les picots pendant le switch ( ou eventuellement durant le sommeil ) de l'adversaire. |
Commentaire : |
Queulorior banned à beaucoup d'endroits fr. |
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Pokémon n°2 |
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Nom : Celebi (#251)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Eco Sphere |
Attaque 2 : Vampigraine |
Attaque 3 : Psyko |
Attaque 4 : Clonage |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 255 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 100 |
PV : 155 |
Stratégie : |
sub seeder avec des bonnes stats, psyko et eco sphere pour le stab |
Commentaire : |
Pourquoi pas mais moyen en SubSeeder. |
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Pokémon n°3 |
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Nom : Carchacrok (#445)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Tranche Nuit |
Attaque 2 : Seisme |
Attaque 3 : Dracogriffe |
Attaque 4 : Danse-Lames |
Att. : 255 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 255 |
PV : 0 |
Stratégie : |
sweeper physique avec seisme et dracogriffe stabbé. |
Commentaire : |
Idem que Queulorior, il reste banni à beaucoup d'endroits..., en plus c'est pas le bon move... Crocs Feu sur Tranche Nuit... |
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Pokémon n°4 |
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Nom : Caratroc (#213)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Brave (+att./-vit.) |
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Attaque 1 : Lame de Roc |
Attaque 2 : Gyroballe |
Attaque 3 : Astuce Force |
Attaque 4 : Toxik |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 255 |
Def. Spe. : 255 |
Vitesse : 0 |
PV : 0 |
Stratégie : |
super rare, dur a placer mais super défenses, 5 de vitesse de base rend gyroballe super bien quand pas d'astuce force. Il se retrouve avec 614 d'attaque, lame de roc stabbé fait très mal. |
Commentaire : |
Totalement INUTILE. Il sera implaçable, lors du tour d'Astuce Force il prendra des dégats énormes dûs à sa faible Attaque qui deviendra sa Défense. |
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Pokémon n°5 |
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Nom : Foretress (#205)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Piege de Roc |
Attaque 2 : Tour Rapide |
Attaque 3 : Seisme |
Attaque 4 : Explosion |
Att. : 6 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
rapid spinner, place les pieges de roc avec les spikes de l'autre |
Commentaire : |
Ok. |
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Pokémon n°6 |
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Nom : Noctunoir (#477)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Relax (+def./-vit.) |
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Attaque 1 : Toxik |
Attaque 2 : Repos |
Attaque 3 : Poing de Feu |
Attaque 4 : Onde Folie |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 255 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 255 |
Stratégie : |
onde folie pour faire switcher sur les spikes, poing feu contre les metaux qui prendront pas toxic. |
Commentaire : |
Confusion = haxx.
Vu comment est axée la Team, je suppose que c'est un Anti Spinn... |
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Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Laggron93 |
Bon alors ça donne deux banned les trois quarts du temps, couplé à un Poké pas toujours accepté chez les fr (presque jamais en fait), et ce avec deux Spikes + Ghost, et un Poké inutile.
Je pense que tout est dit, la Team, premièrement vu son potentiel défensif (olol) ne fonctionnera pas (une Team basée sur les Spikes sans potentiel défensif autre que Noctunoir et Foretress @ Explo, ça n'existe pas), et deuxièmement est composé de Pokés bannis et d'un combo cheap (c'est mon avis en tout cas). |
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