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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Luxysparkle - proposée par DARKRAI83
Mode de jeu : [386]

Créée le 1/6/2009 à 21:37
Pokémon n°1
Nom : Elecsprint (#310)
Typage : electrique

Objet : Baie Kika

Caractère : Naïf (+vit./-def. spe.)
Elecsprint
Attaque 1 : Tonnerre Attaque 2 : Machouille
Attaque 3 : Hurlement Attaque 4 : Cage-Eclair
Att. : 100 Att. Spe. : 100
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 255 PV : 45
Stratégie :
C'est l'ouvreur : il est rapid et solid et entame le combat ac un coup affectant le statut comm cage-éclair et fait défiler ses adv; ac hurlement de sorte à faire pareil ; sa tré bonn stat de vit. lui permé d'att en 1er.
Commentaire :
Mwais, Elecsprint n'est pas solide du toutr xD Le Parawinder peut être efficace, mais un Poké Sol te bloque facilement, et on pourra switcher après ton Hurlement.
Pokémon n°2
Nom : Noctali (#197)
Typage : tenebres

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Noctali
Attaque 1 : Toxik Attaque 2 : Regard Noir
Attaque 3 : Rayon Lune Attaque 4 : Onde Folie
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 200 Def. Spe. : 200
Vitesse : 102 PV : 0
Stratégie :
L'enquiquineur de la team il achève le travail de l'ouvreur en soutien et affect le statu de l'adv. en utilisant onde folie pr la confusion, allié souvent au poison ac toxic. Ses stats def(spe) et rayon lune il resiste longtemps.
Commentaire :
Ouais mais bon, Onde Folie c'est haxx et mal vu par la plupart des joueurs :/ Et il va pas résister longtemps sans max PVs...
Pokémon n°3
Nom : Mentali (#196)
Typage : psy

Objet : Cuillertordu

Caractère : Foufou (+att. spe./-def. spe.)
Mentali
Attaque 1 : Queue de Fer Attaque 2 : Psyko
Attaque 3 : Ball'ombre Attaque 4 : Aurore
Att. : 230 Att. Spe. : 250
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 30 PV : 0
Stratégie :
L'offensif : après les deux premiers pok, il dégomme les pok adverse mal en point grace a ses stats att et att spe surpuissantes et ses attak tel queue de fer ou psyko.
Commentaire :
Pas de physique sur lui, il tapera rien. Si on veut taper avec il faut Plénitude, Psyko, PC Feu, Voeu/Aurore.
Pokémon n°4
Nom : Airmure (#227)
Typage : acier vol

Objet : Peau Metal

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Airmure
Attaque 1 : Toxik Attaque 2 : Tempetesable
Attaque 3 : Picots Attaque 4 : Aile D'acier
Att. : 100 Att. Spe. : 0
Def. : 160 Def. Spe. : 150
Vitesse : 100 PV : 0
Stratégie :
c un peu "l'étreinteur" de la team : il dispose de coups complémentaires comme toxic, picots,etc... et affaiblit l'adv. a petit feu ac aile d'acier.
Commentaire :
Hurlement sur Tempêtesable. Aile d'Acier peut surprendre les Roches, mais en général on préfère Bec Vrille. Sinon, c'est mieux d'avoir Repos si on veut tanker un peu avec.
Pokémon n°5
Nom : Tarinor (#299)
Typage : roche

Objet : Restes

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Tarinor
Attaque 1 : Verrouillage Attaque 2 : Toxik
Attaque 3 : Explosion Attaque 4 : Eboulement
Att. : 200 Att. Spe. : 0
Def. : 160 Def. Spe. : 150
Vitesse : 0 PV : 0
Stratégie :
le "kamikaze" car sa stat d' attque est surpuissante et fermeté en apt. speciale. il utilise verrouillage puis explosion pour atomiser les pok les plus résistants.
Commentaire :
Non son attaque est loin d'être surpuissante xD Vérouillage inutile. Comme le Poké en fait.
Pokémon n°6
Nom : Altaria (#334)
Typage : dragon vol

Objet : Croc Dragon

Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.)
Altaria
Attaque 1 : Rune Protect Attaque 2 : Requiem
Attaque 3 : Protection Attaque 4 : Buee Noire
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 150 Def. Spe. : 200
Vitesse : 0 PV : 150
Stratégie :
son role est celui de guérisseur car il restaure le statut des precedents poké ac rune protect, buée noire et augmente la protection de la team pour qu'il puisse utilisé requiem et changer de pok pr achevé l'adv.
Commentaire :
Non, sans move offensif on se place dessus n'importe comment. Pour un guérisseur il faut Glas de Soin xD
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Laggron93
Tu as plus ou moins l'air d'avoir compris les bases de la stratégie. Cependant je te conseille de relire le guide tactique et surtout de revoir les EVs, partie qu tu n'as pas l'air de comprendre (les nombres que tu as mis lors de la création de la Team).

La Team c'est du grand n'importe quoi xD Pour une bonne Team dite Stall, il te faut des résistances Normal, Acier, Combat et Roche ainsi que des contres à certains Pokés bien précis. Si tu veux plus d'informations, MP moi. Si tu ne cherches pas à faire de la vraie stratégie, laisse tomber ça sert pas à grand chose de poster ici. De toute façon, le 386 est plus ou moins mort alors bon :/