Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Trick room absolutly - proposée par Ynu-yasha
Mode de jeu : [4G]

Créée le 28/6/2009 à 19:27
Pokémon n°1
Nom : Archeodong (#437)
Typage : acier psy

Objet : /

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Archeodong
Attaque 1 : Distorsion Attaque 2 : Protection
Attaque 3 : Mur Lumiere Attaque 4 : Explosion
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 6
Stratégie :
@lumargile
Version défensive de dodong trick roomer!
On place disto puis mur lumière et protection et soit on soit un switch sut un sweeper trèèès lent ( comme moi xD) soit on explose un géneur
Commentaire :
Classique.

Pourquoi lumargile ? ça fait pas durer la distorsion...
Restes dessus
Et tous les EVs en déf. et PVs
Repos serait plus judicieux pour garder comme trick roomer, mais explo peut aussi aller.
Pokémon n°2
Nom : Roigada (#199)
Typage : eau psy

Objet : /

Caractère : Discret (+att. spe./-vit.)
Roigada
Attaque 1 : Distorsion Attaque 2 : Surf
Attaque 3 : Psyko Attaque 4 : Paresse
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 6 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 0
Stratégie :
@life orb
Répart pour profité de la bonne att. spe et de la bonne def spé de roigada!
C'est le 2nd trick roomer de l'équipe servent aussi de sweeper special
Commentaire :
Ok.
Pokémon n°3
Nom : Gallame (#475)
Typage : psy combat

Objet : Band. Choix

Caractère : Brave (+att./-vit.)
Gallame
Attaque 1 : Tranche Nuit Attaque 2 : Coupe Psycho
Attaque 3 : Close Combat Attaque 4 : Poinglace
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 6 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
classique
Commentaire :
Ok.
Pokémon n°4
Nom : Rhinastoc (#464)
Typage : sol roche

Objet : /

Caractère : Brave (+att./-vit.)
Rhinastoc
Attaque 1 : Seisme Attaque 2 : Megacorne
Attaque 3 : Eboulement Attaque 4 : Danse-Lames
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 6 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
@life orb
2nd sweeper physique de la team
Sword dancer classique
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°5
Nom : Magnezone (#462)
Typage : electrique acier

Objet : /

Caractère : Discret (+att. spe./-vit.)
Magnezone
Attaque 1 : Vol Magnetik Attaque 2 : P.C. Eau
Attaque 3 : Fatal-Foudre Attaque 4 : Danse Pluie
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 6 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
@roche humide/restes
©fermeté(histoir de pouvoir le joué en tournoi ^^)
On lui pseudo passe disto puis on place vol magnetik pour de dire bye-bye au faiblesse sol pendant 5 tour! Ensuite on lance raindanse et on enchaine avec f-f/P.C eau selon les c
Commentaire :
Mouais, le temps de placer tout ça, et tu pourra au mieux attaquer une fois...
Bref, lui, tu peux t'en passer.
Pokémon n°6
Nom : Noctunoir (#477)
Typage : spectre

Objet : Restes

Caractère : Malpoli (+def. spe./-vit.)
Noctunoir
Attaque 1 : Distorsion Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Regard Noir Attaque 4 : Feu Follet
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 6
Stratégie :
3eme t-roomer et éponge spé(malgré sa vita mediocre) en réponse a dodong pour la def !
Un vrai chieur: on place disto si besoin,on bloque avec regard noir,on lance feu fofo et on enchaine avec repos si besoin pour ppwasté l'ennemi et le tué a
Commentaire :
Mouais.
Toxic à la place de feu follet et là, tu tueras à petit feu.
Et mets des EVs en PVs, sinon, il tiendra rien.
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Syngvir
Bon ben c'est assez sympa comme team trick room.
Offensivement, tu frapperas fort avec 3 bons sweepers sous disto. Je suis par contre un peu sceptique par rapport à magnézone.
Défensivement, en théorie, si tu arrives à bien anticiper et à sweeper fort et vite, tu n'auras que très peu de contres. Par contre, en général, tu auras du mal sur les mix(simia, drattak)qui frappent surtput dans les switchs. Ah et change vraiment Noctunoir, mets-lui au moins une attaque, sinon, c'est un nid à placements.
Donc c'est pas mal^^ Si tu arrives à bien anticiper et tout, tu iras loin. 2 étoiles mais pas dans les Teams à voir, car y'a quand même quelques modifs à faire...