Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Sunny Day - proposée par Kidou41
Mode de jeu : [4G]

Créée le 8/7/2009 à 13:04
Pokémon n°1
Nom : Cotovol (#189)
Typage : plante vol

Objet : /

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Cotovol
Attaque 1 : Demi Tour Attaque 2 : Zenith
Attaque 3 : Vampigraine Attaque 4 : Aeropique
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 6 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
c= Chlorophylle
Place Zentih et Vampigraine, permet de switcher avec Demi-Tour et Aeropique stabbé pour les Plantes qui résistent à Vampi'
Commentaire :
J'aurais bien vu poudre dodo qui fera bien chier l'adversaire.
Pokémon n°2
Nom : Noadkoko (#103)
Typage : plante psy

Objet : Restes

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Noadkoko
Attaque 1 : Zenith Attaque 2 : Psyko
Attaque 3 : Mur Lumiere Attaque 4 : Lance-Soleil
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
c= Chlorophylle
2ème Sunny Beamers
Pseudo Passer avec Mur Lumière qui soutient bien la team.
Psyko qui aide la team et qui profite du stabb tout comme Lance Soleil, très interessant sous Zenith.
Commentaire :
Ok.
Tu peux aussi mettre explosion sur mur lumière pour shotter leupho et laisser la place à heatran(j'ai mis le même commentaire sous heatran, tu dois donc choisir lequel explosera)
Pokémon n°3
Nom : Heatran (#485)
Typage : feu acier

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Heatran
Attaque 1 : Telluriforce Attaque 2 : Piege de Roc
Attaque 3 : Zenith Attaque 4 : Lance-Flamme
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 6
Stratégie :
c= Torche
Se couple bien avec Noadkoko, 3ème Sunny Beamers qui absorbe bien le Spé.
PdR augmente l'efficacité de Cotovol et de Vampigraine.
Commentaire :
Ok.
Tu pourrais mettre explosion sur piège de roc pour shooter leupho et laisser la place à Noadkoko
Pokémon n°4
Nom : Grotadmorv (#89)
Typage : poison

Objet : Restes

Caractère : Brave (+att./-vit.)
Grotadmorv
Attaque 1 : Toxik Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Poinglace Attaque 4 : Mitra-Poing
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 46 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 212
Stratégie :
Mitra-Poing profite de la faible vitesse et de la bonne att. de Grotadmorv, Poinglace très utile dans la team et Toxic pour gener les Stallers.
Commentaire :
Wep.
Il aidera bien contre simia mix, aussi.
Pokémon n°5
Nom : Bouldeneu (#465)
Typage : plante

Objet : Band. Choix

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Bouldeneu
Attaque 1 : Megafouet Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Sabotage Attaque 4 : Eboulement
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 6 PV : 252
Stratégie :
c= Chlorophylle
La version Band.Choix qui peut surpendre. Mégafouet stabbé + combo Sol/Roche classique.
Conserve son ràle de Saboteur (utile en DP)
Commentaire :
Wep.
Pokémon n°6
Nom : Sulfura (#146)
Typage : feu vol

Objet : Restes

Caractère : Doux (+att. spe./-def.)
Sulfura
Attaque 1 : Lame d'Air Attaque 2 : Atterrissage
Attaque 3 : P.C. Electrique Attaque 4 : Lance-Flamme
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
c= Pression
Malgrè les 50% sur PdR, ses Res lui permettent de contrer certain pkmn très utilisés (Cizayox, Heatran, Lucario, Simiabraz ...).
Une des meilleurs att.spé du jeu qui en font un Sweep.spé plutôt sympa :)
Commentaire :
Alors lui, j'ai des énormes doutes par rapport à son efficacité. Certes son double-type contre beaucoup de choses, mais 50% sur la roche, c'est beaucoup trop.
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Syngvir
Ben c'est pas mal dans l'ensemble.
Offensivement, tu taperas assez fort et vite grâce au soleil. Par contre, vire-moi sulfura qui n'aimera pas du tout prendre les PdR et qui de plus, sert pas à grand chose.
Le problème de tes sweepers spéciaux étant qu'ils sont tous bloqué par un pokémon : leuphorie. Mettre explosion soit sur heatran soit sur noadkoko serait pas mal et te laisserai la voie libre.
Un autre Heatran pourra te faire très mal aussi. Lucario physique pareil bien que tu puisses tenir avec bouldeneu. Scarhino, s'il se débarasse de grota se fera la team aussi. Donc gaffe à ne pas l'empoisonner avec toxic.
Bref, c'est pas mal, mais tu as quelques faiblesses courantes.
Ça fait une étoile mais ça en vaut une et demi.