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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Black Ice - proposée par Pich!
Mode de jeu : [4G]

Créée le 12/7/2009 à 06:53
Pokémon n°1
Nom : Tyranocif (#248)
Typage : roche tenebres

Objet : Band. Choix

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Tyranocif
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Poursuite Attaque 4 : Mitra-Poing
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 56
Vitesse : 200 PV : 0
Stratégie :
Classique, si l'autre commence avec un Ectoplasma ou un truc dans le genre, poursuite, si j'anticipe un switch mitra dans la gueule du mec. :)
Commentaire :
Ouais et si c'est un ecto avec exploforce, ben c'est OHKO de ton Tyra.
J'aurais plutôt vu poing de feu sur mitra.
Pokémon n°2
Nom : Staross (#121)
Typage : eau psy

Objet : /

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Staross
Attaque 1 : Tonnerre Attaque 2 : Surf
Attaque 3 : Soin Attaque 4 : Puis. Cachee
Att. : 4 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
Rapide, bon en fin de partie.
PC Combat @ Life Orb.
Commentaire :
life orbe+tempête de sable= beaucoup de PVs perdu.
Mais sinon, il est sympa.
Pokémon n°3
Nom : Leuphorie (#242)
Typage : normal

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Leuphorie
Attaque 1 : Voeu Attaque 2 : Laser Glace
Attaque 3 : Frappe Atlas Attaque 4 : Abri
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 4
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Wisher, absorbeur de changements de statuts.
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°4
Nom : Spiritomb (#442)
Typage : spectre tenebres

Objet : Restes

Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.)
Spiritomb
Attaque 1 : Coup Bas Attaque 2 : Poursuite
Attaque 3 : Feu Follet Attaque 4 : Balance
Att. : 4 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Utile, coup bas qui fais 45-50% sur des tauntyarados sans l'intimidation avec la tempête de sable je crois.
Commentaire :
Euh les EVs vont pas avec la nature... Pour tenir un peu lévia, va falloir le jouer en malin...
Et mis à part brûler, je sais pas ce qu'il va faire.
Pokémon n°5
Nom : Kaorine (#344)
Typage : sol psy

Objet : Restes

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Kaorine
Attaque 1 : Tour Rapide Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Repos Attaque 4 : Psyko
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 4 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Bon en D/P, rien à dire, psyko anti spike+ghost.
Commentaire :
Mouais. Il contre pas ecto, en tout cas : il se fait 2HKO par ball'ombre.
Et il contrera pas non plus noctunoir qui est un staller et qui prendra rien de tes attaques...
Pokémon n°6
Nom : Airmure (#227)
Typage : acier vol

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Airmure
Attaque 1 : Rapace Attaque 2 : Atterrissage
Attaque 3 : Picots Attaque 4 : Cyclone
Att. : 4 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Spikes avec la tss, éponge physique, phazer.
Commentaire :
Classique.
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Syngvir
C'est très moyen comme team.
Offensivement, pas de souci, tu tapes fort avec tyra. Malheureusement, ce dernier embête toute ta team avec la SS... Hormis airmure et kaorine.
Défensivement, tu tiens bien le spécial sauf un Mixed contre qui tu auras beaucoup de peine : simia. Ton staross peut le revenge killer, mais si simia anticipe et fait noeud'herbe, t'es foutu.
Du càté du physique, 3 problèmes se posent : tyra, lucario et scarhino. Tyra pourra se faire kaorine, leupho, spiritomb et staross. Scarhino, lui, se fait la team. Ah et un ecto peut bien entamer ta team.
Donc c'est pas mal, mais trop de faiblesses.
Je mets 0 étoiles mais ça compte comme une demi.