Nom de l'équipe : Team Picot V2
- proposée par Thauros Mode de jeu : [4G]
Créée le 4/6/2010 à 21:18 |
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Pokémon n°1 |
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Nom : Queulorior (#235)
Typage :
Objet : /
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Piege de Roc |
Attaque 2 : Pics Toxik |
Attaque 3 : Demi Tour |
Attaque 4 : Spore |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
@cient.force , comme c'est une team plutôt orienté sur les spickes, il va de soit qu'il est joué, même si c'est un lead plutôt risqué . (Bloquer totalement par ptera et crefadet ) : d'ou le pourquoi de l'utilisation du demi tour. |
Commentaire : |
Classique, mais il n'arrivera pas souvent à placer tous ses picots.
Vu sa défense, autant mettre max att, plutôt |
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Pokémon n°2 |
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Nom : Airmure (#227)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Atterrissage |
Attaque 2 : Picots |
Attaque 3 : Cyclone |
Attaque 4 : Bec Vrille |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
un excellent Phazer avec une grosse défense: classique dans une team spickes |
Commentaire : |
Classique |
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Pokémon n°3 |
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Nom : Motisma (#479)
Typage :
Objet : Mouch. Choix
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
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Attaque 1 : P.C. Glace |
Attaque 2 : Tourmagik |
Attaque 3 : Tonnerre |
Attaque 4 : Ball'ombre |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
L'anti-spinneur de la team. il est très bon en scarf pour RK avec la triple combinaison Glace/electrik + spectre qui couvre pas mal.
(Attention aux faibles défenses)
Tourmagik pour tricker tout les géneurs |
Commentaire : |
Classique |
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Pokémon n°4 |
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Nom : Heatran (#485)
Typage :
Objet : Lunet. Choix
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Vibrobscur |
Attaque 2 : Telluriforce |
Attaque 3 : Dracochoc |
Attaque 4 : Surchauffe |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 216 |
PV : 36 |
Stratégie : |
En choice Spé. il fait des ravage, vu son move pull il faut vraiment réussir à anticipé l'énemi afin de réussir son placement et à faire de gros dégâts !
Il complête motisma et m'apporte de nombreuse résistance |
Commentaire : |
Classique
Dracochoc peut être remplacer par PC glace, surchauffe par défla et vibro par explo. De plus, la version tourmenteur pourrait être pas mal pour entrainer les switchs |
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Pokémon n°5 |
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Nom : Drattak (#373)
Typage :
Objet : Orbe Vie
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Lame de Roc |
Attaque 2 : Hydroqueue |
Attaque 3 : Danse Draco |
Attaque 4 : Colere |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
Un très bon Sweeper physique ! avec un combo Eau/Roche + DD (une sorte de second léviator avec plus de vitesse) toujours pour complèter la team m'apportant des résistances et faiblesses différentes ! |
Commentaire : |
Ok, mais il est meilleur avec le combo sol/feu pour OHKO les acier
PS: je pars du principe qu'il est toujours légal |
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Pokémon n°6 |
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Nom : Kapoera (#237)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Coup Bas |
Attaque 2 : Close Combat |
Attaque 3 : Tour Rapide |
Attaque 4 : Seisme |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 6 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Joué en éponge spécial. Il rapid-spin, il m'aide à placer drattak plus failement. Pas très joué il me permet d'obtenir cette résistance roche, et ajouter une petite touche d'originalité. Le move pool: coup bas contre les psy/spectre . |
Commentaire : |
Mouai, je l'aime bien, mais il manque de défense spéciale en tant que seul éponge. Va falloir bien switcher entre lui, Heat et Motisma |
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Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : KA0S |
Bon, team spike assez bien construite, mais pouvant être optimisée.
Offensivement, déjà , le fait de jouer Queue est risqué: s'il crêve sans placer grand chose ou que l'adversaire a un spinner, ta team est mise à mal. Drattak fait mal, mais il est bloqué par les acier, ses principaux contres. Heatran pourrait mettre la pression sur le spécial, mais surchauffe l'empêche de le faire. Remplace par défla, du coup il se fera Bliss.
Défensivement, sur le physique, c'est bien, mais il faut faire gaffe à ce que Motis reste en vie, sinon les combats vont te massacrer; donc attention à Tyra. Sur le spécial, c'est plus de l'anticipation et la solidité n'est donc pas garantie. Si un Heat adverse utilise télluri et que tu envois ton Heatran, t'es mort car il peut 2HKO Kapo avec défla (qui de toutes manière ne peut pas se soigner)
Au finale, ça vaut une étoile. Ya de la recherche, mais ya aussi des erreurs. Ca reste quand même pas trop mal ^^ |
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