Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : God-Ryujin ! - proposée par alex-delesque
Mode de jeu : [4G]

Créée le 16/8/2011 à 15:31
Pokémon n°1
Nom : Foretress (#205)
Typage : insecte acier

Objet : Restes

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Foretress
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Gyroballe
Attaque 3 : Tour Rapide Attaque 4 : Picots
Att. : 112 Att. Spe. : 0
Def. : 144 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Starter de l'équipe, il place les pièges de roc et les picots, et laisse la place à Flagadoss si l'adversaire envoie un feu du genre Simia.
0 IV en vitesse pour Gyroballe, evidemment.
Commentaire :
Ok. Je le dis pour le starter mais ça vaut pour tous, un pokémon qui est sensé revenir pour spinner et spiker si l'autre spinne doit avoir une attaque de soin. Bon t'as noctali en wisher mais il n'est pas increvable.
Pokémon n°2
Nom : Noctali (#197)
Typage : tenebres

Objet : Restes

Caractère : Malpoli (+def. spe./-vit.)
Noctali
Attaque 1 : Voeu Attaque 2 : Relais
Attaque 3 : Poursuite Attaque 4 : Abri
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 4 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Lance les vœux et relais le pokémon adapté à la situation, classique.
Commentaire :
Ok.
Pokémon n°3
Nom : Electhor (#145)
Typage : electrique vol

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Electhor
Attaque 1 : Tonnerre Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Mur Lumiere Attaque 4 : Hurlement
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 132 Def. Spe. : 104
Vitesse : 20 PV : 252
Stratégie :
Tape fort avec Tonnerre, et fait défiler l'équipe adversaire avec Hurlement, tout en leurs faisant subir des dégâts avec les spikes. Protège l'équipe avec Mur Lumière, et récupère sa vie avec Repos, Classique également.
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°4
Nom : Flagados (#80)
Typage : eau psy

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Flagados
Attaque 1 : Surf Attaque 2 : Plenitude
Attaque 3 : Paresse Attaque 4 : Laser Glace
Att. : 0 Att. Spe. : 46
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 212
Stratégie :
Surf pour les Feu/Roche/Sol, Laser Glace pour les dragons.
Commentaire :
Ok. Et tu fais quoi si tu prends un changement de statuts ?
Et tu fais quoi contre Leupho et ronflex voir tyra...
Pokémon n°5
Nom : Scarhino (#214)
Typage : insecte combat

Objet : Band. Choix

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Scarhino
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Close Combat
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Megacorne
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 42
Vitesse : 116 PV : 0
Stratégie :
Choice Bander, on le bloque sur l'attaque de la situation. Classique
Commentaire :
Classique
Pokémon n°6
Nom : Libegon (#330)
Typage : sol dragon

Objet : Restes

Caractère : Foufou (+att. spe./-def. spe.)
Libegon
Attaque 1 : Draco Meteor Attaque 2 : Demi Tour
Attaque 3 : Toxik Attaque 4 : Deflagration
Att. : 6 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
Empoisonne et tape, s'enfuit sur Demi-Tour si besoin.
Commentaire :
Hum... A quoi il sert ?
Si c'est un sweeper spé toxic ne sert à rien.
Si c'est un toxikeur les attaques ne servent à rien.
Rare sont les pokémons qui peuvent assumer plusieurs rôles. Libegon n'en fait pas parti.
Commentaire global : Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline
Team moins classique que la moyenne mais pour autant plus efficace.

Défensivement tu contres moyen le spé (juste mur lumière et hurlement d'électhor + poursuite de nocta) plus tes sweepers, et physiquement c'est la même électhor et foretress plus les sweepers.
Offensivement c'est facile à contrer. Lévia + swampert ou dracolosse+ métalosse.

Les mix tu geres peut etre bien les switch...