Nom de l'équipe : Combo Lvl 1
- proposée par link971 Mode de jeu : [5G]
Créée le 7/3/2012 à 17:10 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Ninjask (#291)
Typage :
Objet : Ceint. Force
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Plaie Croix |
Attaque 2 : Relais |
Attaque 3 : Clonage |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 58 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 200 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Turbo:relaie la vitesse aux autres, surtout pour Lugulabre et Siderella. Hésitation entre danse-lames et plaie-croix à cause de provoc. |
Commentaire : |
Provoc et hurlement qui ruine ta team les doigts dans le nez. Mais bon peut de gens sur po utile hurlement.
En revanche buée noire et dracoqueue... |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Fermite (#632)
Typage :
Objet : Ceint. Force
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Ten-Danse |
Attaque 2 : Plaie Croix |
Attaque 3 : Crocs Eclair |
Attaque 4 : Relais |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 200 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 98 |
PV : 212 |
Stratégie : |
Cap spé: absentéisme , + ten-danse : pilier de la team. Si pas de switch adverse et selon l'adversaire, je relais les boosts en vitesse. |
Commentaire : |
Bof à quoi il sert ? |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Triopikeur (#51)
Typage :
Objet : /
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Aiguisage |
Attaque 2 : Lame de Roc |
Attaque 3 : Seisme |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
Cap spé : Piège, Objet : Métronome. Mon préféré pour suivre Fermite car rapide sans les boosts. Abri quand l'adv. frappe, puis aiguisage, séisme stabbé et LdR précis. Métronome si je répéte l'attaque : abject ! |
Commentaire : |
Non. Ne fait pas de dégats sans band choix. |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Siderella (#576)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
|
Attaque 1 : Choc Psy |
Attaque 2 : Puis. Cachee |
Attaque 3 : Plenitude |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
Cap spé:marque ombre. Idem que pour trio, mais plus efficace si je relaie la vit de ninjask. Puis. Cachée combat comme pas exploforce, Choc psy pour taper Leupho. Hésitation reste/orbe vie |
Commentaire : |
Hésitation entre supprimer ta team et la corrigé mais je me sens dans un jour faste.
Orbe de vie fait plus mal et restes recupère. C'est ton choix. |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Lugulabre (#609)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
|
Attaque 1 : Plenitude |
Attaque 2 : Lance-Flamme |
Attaque 3 : Ball'ombre |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Idem que pour Siderella, mais bloqué par Tyra, je pense remplacé lance-flamme par eco-sphère |
Commentaire : |
Provoc sur abri et peut être ecosphère sur ball ombre |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Cresselia (#488)
Typage :
Objet : Baie Prine
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
|
Attaque 1 : Danse Lune |
Attaque 2 : Rune Protect |
Attaque 3 : Psyko |
Attaque 4 : Cage-Eclair |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 124 |
Def. Spe. : 134 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Son rôle est de remettre Fermite en forme si il n'est pas ko, sinon un autre poke. Avant de mourir, paralyse et rune-protect. |
Commentaire : |
Non. |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline |
Team recherché mais pas assez.
La balance est nulle, la compo est nulle, la stratégie est nulle bref tu l'as compris je trouve ton équipe nulle. Mais merci de l'effort |
|