Nom de l'équipe : Glup
- proposée par Spin Mode de jeu : [5G]
Créée le 25/3/2012 à 20:27 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Airmure (#227)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Atterrissage |
Attaque 2 : Picots |
Attaque 3 : Cyclone |
Attaque 4 : Bec Vrille |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Airmure classique. Full def pour staller à peu près tout sur le physique. |
Commentaire : |
Oui mais avec cette repart il est K.O à la moindre attaque spé et pour un phazer c'est vraiment pas l'idéal. Un peu d'ev en def spé font beaucoup de bien.
Classique. |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Dracolosse (#149)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Draco-Queue |
Attaque 2 : Atterrissage |
Attaque 3 : Vit. Extreme |
Attaque 4 : Clonage |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 6 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Vit.extrème permet, avec son attaque correcte, d'en finir certains. |
Commentaire : |
Ok. |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Tenefix (#302)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Tenebres |
Attaque 2 : Soin |
Attaque 3 : Provoc |
Attaque 4 : Feu Follet |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 6 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Chieur et anti-picôts, tout simplement. |
Commentaire : |
Ah ok je t'ai joué ou quelqu'un jouant presque la même team. Alors Tenefix max def spé est dangereux pace que feu follet c'est 75 %. Donc si ça rate tu prends cher.
Mais encore une fois c'est une affaire de choix. Il ne peut pas être anti picots puisque qu'il doit switch in (perdre un tour) avant de provoc. |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Etouraptor (#398)
Typage :
Objet : Band. Choix
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Rapace |
Attaque 2 : Demi Tour |
Attaque 3 : Close Combat |
Attaque 4 : Damocles |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
Finisseur puissant avec Téméraire. Demi Tour sert rarement ; on peut souvent le remplacer par Vive-Attaque. |
Commentaire : |
Ok. |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Foretress (#205)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
|
Attaque 1 : Change Eclair |
Attaque 2 : Piege de Roc |
Attaque 3 : Tour Rapide |
Attaque 4 : Balance |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 90 |
Def. Spe. : 160 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
RÀS |
Commentaire : |
Bof... enfin tu fais ce que tu veux mais un poké sans stab c'est dangereux pour toi. |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Leuphorie (#242)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Voeu |
Attaque 2 : Toxik |
Attaque 3 : Glas De Soin |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 176 |
Def. Spe. : 80 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Malheureusement pas d'attaque offensive, ce qui est parfois handicapent fasse à Provoc.
Bonne notation. |
Commentaire : |
Bah voilà tu as vu le défaut alors pourquoi tu le corriges pas ?
Frappe atlas sur toxic ou abri ou voeu mais jouer sans attaque sur leupho c'est en faire un nid à placement que ton adversaire va surexploiter. |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline |
La construction de la team est intéressante mais il manque plein de résist.
Roche et electrique ainsi que glace (foretress prend très cher sur un blizzard).
Ensuite je l'ai dis une fois mais je le redis, pour moi jouer picots + spectre c'est cheap mais bon vu la fragilité de tenefix je vais pas faire la fine bouche.
Ce qui me plait dans ton équipe c'est qu'elle ne prend pas en compte le métagame actuel je trouve avec toutes les teams météos qui te bouffent easy si le joueur en face à quelque chose dans le cerveau. Eau un résiste, tpds 2 résistent, Feu un résiste mais c'est le même que l'eau, glace un résiste mais sans stab il fera pas grand chose. |
|