Nom de l'équipe : Kick-ass
- proposée par Ipatate Mode de jeu : [4G]
Créée le 2/5/2012 à 19:24 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Laggron (#260)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Relax (+def./-vit.) |
|
Attaque 1 : Piege de Roc |
Attaque 2 : Seisme |
Attaque 3 : Laser Glace |
Attaque 4 : Hurlement |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 52 |
Def. : 216 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 240 |
Stratégie : |
Un starter classique mais efficace. Permet également de phazer quand la situation l'exige. |
Commentaire : |
Ok. Classique. |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Motisma (#479)
Typage :
Objet : Mouch. Choix
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
|
Attaque 1 : Tourmagik |
Attaque 2 : Tonnerre |
Attaque 3 : Surchauffe |
Attaque 4 : Ball'ombre |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
Un petit RK/tricker bien chiant :D
J'aimerais préciser qu'il s'agit là de la forme four de motisma. |
Commentaire : |
Ok. |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Hyporoi (#230)
Typage :
Objet : Baie Prine
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Danse Draco |
Attaque 2 : Colere |
Attaque 3 : Clonage |
Attaque 4 : Cascade |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 216 |
PV : 40 |
Stratégie : |
Dragon dancer classique. La baie prine permet de se placer sur feu-follet,spore,cage-éclair et autres ou même de guérir de la confusion de colère et clonage de s'en protéger.
cascade + colère touche tout le monde sauf pingo. |
Commentaire : |
Mouais j'ai essayé et franchement il se fait assez facilzement contré par Airumure si colère, drattak, léviathor sur cascade. Je suis pas fan de clonage mais ça te servira. |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Gallame (#475)
Typage :
Objet : Mouch. Choix
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Tranche Nuit |
Attaque 2 : Lame de Roc |
Attaque 3 : Close Combat |
Attaque 4 : Poinglace |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
Un deuxième RK (physique cette fois) avec une bonne couverture de types. Rien de plus à dire. |
Commentaire : |
Lui il ne fera pas grand chose face à une équipe solide qui ne perd pas beaucoup de pokémons mais il y en assez peu en 4G donc ok. |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Foretress (#205)
Typage :
Objet : Carapace Mue
Caractère : Relax (+def./-vit.) |
|
Attaque 1 : Gyroballe |
Attaque 2 : Tour Rapide |
Attaque 3 : Picots |
Attaque 4 : Explosion |
Att. : 112 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 144 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Spiker/spinner classique. 0 IV vitesse pour faire mal avec gyroballe et carapace mue pour fuir d'un éventuel magnézone. |
Commentaire : |
Ok.
Je pense que carapace mue est en moyenne peut utile car magnézone n'est pas hyper présent, mets seisme sur explosion ça te permettra de mieux gerer métalosse et de owned magnezone dans le switch. Donc restes en objet. |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Leuphorie (#242)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Voeu |
Attaque 2 : Toxik |
Attaque 3 : Lance-Flamme |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 6 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Wisher classique. Lance-flamme est là pour gérer ciza et faire mal aux autres acier (qui ne se font pas toucher par toxik). |
Commentaire : |
Ok. |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline |
Team bien construite mais qui péche un peu sur le sweepage je trouve.
Je dis pas que ça ne marchera pas je dis que tu aurais pu trouver mieux.
Genre scarihno @ choice band sur gallame.
Après ta façon de jouer est surement différente de la mienne. |
|