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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : SunShiNe - proposée par Formoran
Mode de jeu : [4G]

Créée le 17/5/2012 à 19:49
Pokémon n°1
Nom : Feunard (#38)
Typage : feu

Objet : Vive Griffe

Caractère : Naïf (+vit./-def. spe.)
Feunard
Attaque 1 : Surchauffe Attaque 2 : Plenitude
Attaque 3 : Lance-Soleil Attaque 4 : Lance-Flamme
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 6
Stratégie :
Lead sécheresse pour installer le soleil nécessaire à l'équipe Sun, Lance-Soleil + Vive Griffe pour contrer les Leads Aqua
Commentaire :
C'est bien ce que je pensais. Tu l'as mis en 4G alors Feunard ne peut avoir sécheresse qu'en 5G.
De toutes façons le set est mauvais. Surchauffe et lance flamme c'est une attaque de trop. PC glace ou sol sur surchauffe et éventuellement machination sur plénitude. Restes en objets c'est ridicule de vouloir contrer les tarpauds adverse. Mieux switcher et revenir installer zénith plus tard. Après les EVs c'est perso mais là c'est n'imp. Rien en PV et en att spé...
Pokémon n°2
Nom : Heatran (#485)
Typage : feu acier

Objet : Restes

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Heatran
Attaque 1 : Telluriforce Attaque 2 : Piege de Roc
Attaque 3 : Feu Follet Attaque 4 : Deflagration
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 252
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Place les PdR. Classique
Commentaire :
Classique. Ballon est une option sur les restes tout comme ébullilave sur défla comme ça tu peux mettre une pc sur feu follet.
Pokémon n°3
Nom : Crefadet (#482)
Typage : psy

Objet : /

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Crefadet
Attaque 1 : Machination Attaque 2 : Demi Tour
Attaque 3 : Psyko Attaque 4 : Lance-Flamme
Att. : 0 Att. Spe. : 6
Def. : 252 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 0
Stratégie :
Machination pour augmenter la puissance du lance-flamme nécessaire dans une team Sun
Commentaire :
Bof.
Encore une fois les EVs sont mis n'importe ou.
Pokémon n°4
Nom : Hariyama (#297)
Typage : combat

Objet : Restes

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Hariyama
Attaque 1 : Direct Toxik Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Mitra-Poing Attaque 4 : Clonage
Att. : 6 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 252
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
Subpuncher énorme
Commentaire :
Bof le set est à revoir.
Tu as vraiment le choix pour les 2 attaques qui ne devrait pas être sur Hari, direct toxic et seisme, sabotage, lame de roc, poing éclair, poing glace.
EVs à revoir aussi.
Pokémon n°5
Nom : Florizarre (#3)
Typage : plante poison

Objet : Vive Griffe

Caractère : Pressé (+vit./-def.)
Florizarre
Attaque 1 : Tempeteverte Attaque 2 : Poudre Dodo
Attaque 3 : Lance-Soleil Attaque 4 : Bomb-Beurk
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 6
Stratégie :
Classique dans une team Sun
Commentaire :
Classique mais avec un bon set et un bon objet.
Pokémon n°6
Nom : Airmure (#227)
Typage : acier vol

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Airmure
Attaque 1 : Picots Attaque 2 : Cyclone
Attaque 3 : Aile D'acier Attaque 4 : Aeropique
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 252
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Pose les picots, force le switch avec cyclone pour que l'adversaire se ramasse les picots et les PdR
Commentaire :
Et comment il se soigne ?
Repos ou atterissage sur aile d'acier.
Commentaire global : Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline
La composition n'est pas mauvaise quoique face à un RDT tu te fais pulvériser en moins de deux tout comme contre un TSS.
Mais au delà de ça tu n'as compris comment mettre les EVs ni à quoi servent les objets.
Merci de prendre le temps d'apprendre cela avant de reposter