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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Trappy - proposée par Zag
Mode de jeu : [5G]

Créée le 14/6/2012 à 19:02
Pokémon n°1
Nom : Simiabraz (#392)
Typage : feu combat

Objet : Ceint. Force

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Simiabraz
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Demi Tour
Attaque 3 : Boutefeu Attaque 4 : Bluff
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
très utile contre les 10aine de Rainteam qui trainent. Je bluffe Tarp, je place les PDR, il m'envoie son attaque me laissant 1PV, et la soit je joue avec demi tour (en prenant le risque des PDR) soit boutefeu, qui, avec brasier, tape 37% a Tarp.
Commentaire :
Mouais. Noeud'Herbe te permet d'arracher Tarpaud plutôt que de risquer Boutefeu. Si tu l'OHKO (j'ai pas calculé) il peut meme te servr de LateGameSweep...
Pokémon n°2
Nom : Triopikeur (#51)
Typage : sol

Objet : Casque Brut

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Triopikeur
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Coup Bas
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Contre
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Classique du trappeur. Contre est un choix - pour varié un peu, vous comprenez? Et le casque brut permet de surprendre certains Leupho trappé et jouant la F. Atlas.
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°3
Nom : Siderella (#576)
Typage : psy

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Siderella
Attaque 1 : Vibrobscur Attaque 2 : Tonnerre
Attaque 3 : Puis. Cachee Attaque 4 : Psyko
Att. : 44 Att. Spe. : 100
Def. : 188 Def. Spe. : 176
Vitesse : 0 PV : 0
Stratégie :
Ceux qui jouent sur POnline
detecterons mon amour des chiffres rond :p
Cap spé: Marque Ombre.
PC: Feu.
Couvre bien, Second trappeur, plus resistant que Trio, et plus efficaces contre les airmure noacier et caetera.
Commentaire :
Dac il tape pas mal de trucs. Mais pourquoi des EV en Att? Ca va en vitesse ou en PV?
Pokémon n°4
Nom : Shaofouine (#620)
Typage : combat

Objet : Baie Prine

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Shaofouine
Attaque 1 : Acrobatie Attaque 2 : Vampipoing
Attaque 3 : Demi Tour Attaque 4 : Repos
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Repos pour se soigner, ensuite baie prine réveille, et acrobatie profite de ce statut. (sans objet)
Commentaire :
Pas bete.
Pokémon n°5
Nom : Scorvol (#472)
Typage : sol vol

Objet : Orbe Toxique

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Scorvol
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Provoc Attaque 4 : Grincement
Att. : 0 Att. Spe. : 72
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 164 PV : 0
Stratégie :
Grincement, moi aussi je suis scpetique. Mais sachant que l'equipe est basé sur le switch, danse lame m'a rarement servi, alors que Grincement m'a servi deux ou trois fois sur les 10 match joués.
Commentaire :
Mouais. Atterrissage sinon. Et du coup un peu d'EV en Att pour lui permettre de sweeper...
Pokémon n°6
Nom : Motisma (#479)
Typage : electrique spectre

Objet : Restes

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Motisma
Attaque 1 : Change Eclair Attaque 2 : Puis. Cachee
Attaque 3 : Hydrocanon Attaque 4 : Balance
Att. : 36 Att. Spe. : 108
Def. : 180 Def. Spe. : 180
Vitesse : 4 PV : 0
Stratégie :
Classique. Pc GLace pour les dragons. Forme Eau.
Commentaire :
Classique. Tu remets de l'attaque...
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Pasta
Ok. Ca reste classique mais y a pas mal de trucs à modifier. Avec les modifs ça peut etre pas mal, mais là du coup... Je suis assez sceptique. Ca vaut un bon 1 plutot qu'un mauvais 2. Prends-le comme un 1 d'encouragement que de décéption :p !