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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : BrrPlouf - proposée par BeatMac
Mode de jeu : [4G]

Créée le 28/7/2012 à 03:45
Pokémon n°1
Nom : Branette (#354)
Typage : spectre

Objet : Mouch. Choix

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Branette
Attaque 1 : Griffe Ombre Attaque 2 : Detricanon
Attaque 3 : Tourmagik Attaque 4 : Cage-Eclair
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
Anti-starter tricker que je ne dois absolument pas perdre. Il sera d'un soutien utile aux sweepers qui viendront derrière lui grâce à la paralysie et tourmagik pour annihiler les grosses éponges spéciales. Donc la prudence avec lui est de rigueur
Commentaire :
Ouip, donc attention à pas le perdre bêtement sur une mauvaise anticipation.
Pokémon n°2
Nom : Yanmega (#469)
Typage : insecte vol

Objet : Lunet. Choix

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Yanmega
Attaque 1 : Lame d'Air Attaque 2 : Demi Tour
Attaque 3 : Bourdon Attaque 4 : P.C. Sol
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
La cap.spé de branette était fouille. La sienne, lentiteintée, fait de lui un sweeper cool car parfois surprenant pour les moins initiés. Choice specs à l'utilisation classique. Si le spinner le place, il peut vraiment faire un trou chez l'adversaire
Commentaire :
Ok.
Pokémon n°3
Nom : Scorvol (#472)
Typage : sol vol

Objet : Orbe Toxique

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Scorvol
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Atterrissage
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Provoc
Att. : 4 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
@Soin poison. Le choix de l'orbe toxique s'explique par sa cap.spé. Wall physique classique spiker. Son double type permet, si on arrive à anticiper, à se passer de beller, considérant aussi la présence de jirachi. Faut du mind game, ou du bol.
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°4
Nom : Kapoera (#237)
Typage : combat

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Kapoera
Attaque 1 : Coup Bas Attaque 2 : Tour Rapide
Attaque 3 : Repos Attaque 4 : Casse-Brique
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 142 Def. Spe. : 114
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
@intimidation. Kapoera spinner joué très défensif car il est primordial de le garder intact jusqu'au bout, sinon yanmega ne fera pas long feu. Ceci explique l'absence de close-combat et de ses malus. Il sert par là aussi de staller versatile.
Commentaire :
Oé.
Pokémon n°5
Nom : Octillery (#224)
Typage : eau

Objet : Orbe Vie

Caractère : Brave (+att./-vit.)
Octillery
Attaque 1 : Canon Graine Attaque 2 : Laser Glace
Attaque 3 : Lance-Flamme Attaque 4 : Cascade
Att. : 252 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 4
Stratégie :
@ventouse. Très lent mais placé grâce aux cage-éclair, il snobe les phazers sans que l'adversaire ne sache vraiment sur quel pied danser avec lui. Sweeper mixed donc je préfère la versatilité de l'orbe vie couplé à jirachi wisher.
Commentaire :
Etrangement, au premier coup d'oeil de ta team, je m'attendais à voir un pokémon comme ça, et à vrai dire j'en ai ris.

Il est troklass, j'dis ok.
Pokémon n°6
Nom : Jirachi (#385)
Typage : acier psy

Objet : Restes

Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.)
Jirachi
Attaque 1 : Tete de Fer Attaque 2 : Voeu
Attaque 3 : Cage-Eclair Attaque 4 : Abri
Att. : 4 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Jirachi wisher joué en éponge spéciale. Rien de particulier sinon. Classique.
Commentaire :
Classique voilà.
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Pasta
C'est original et efficace ! Ce genre de team c'est un vrai plaisir à noter, merci.
Alors un bon 2, car ça tape fort, c'est surprenant, etc...
Mais un peu fragile. Si tu perds Kapoera ou Branette sur une mauvaise anticipation ta team s'écroule.
Sinon c'est très bien, rien à ajouter, bien joué.