Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Anti-off - proposée par Rimkaa
Mode de jeu : [5G]

Créée le 16/8/2012 à 18:32
Pokémon n°1
Nom : Hippodocus (#450)
Typage : sol

Objet : Restes

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Hippodocus
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Paresse Attaque 4 : Hurlement
Att. : 4 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Classique, surtout la pour poser la tss et les pdr.
Je fait gaffe de le garder en vie et au dessus de 70% pv pour bien gener terrakion et autre gros banders.
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°2
Nom : Foretress (#205)
Typage : insecte acier

Objet : Restes

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Foretress
Attaque 1 : Change Eclair Attaque 2 : Gyroballe
Attaque 3 : Tour Rapide Attaque 4 : Picots
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Classique, avec change eclair il devient bcp moins un nid a placement qu'avant et me permet de voir le coup arriver. Il me permet de spinner si necessaire et surtout de placer les picots sur la longueur.
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°3
Nom : Noctunoir (#477)
Typage : spectre

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Noctunoir
Attaque 1 : Ombre Portee Attaque 2 : Frappe Atlas
Attaque 3 : Feu Follet Attaque 4 : Balance
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 242 Def. Spe. : 14
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Le metagame est très très physique mais on peut mettre + de def spé
J'aime pas ténéfix qui lui ne peut pas venir se placer sur n'importe qui. 402 de def et 310 de Sdef du bonheur.
Joue le role d'antispin qui fait bien mal sur la longueur
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°4
Nom : Jirachi (#385)
Typage : acier psy

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Jirachi
Attaque 1 : Tete de Fer Attaque 2 : P.C. Glace
Attaque 3 : Voeu Attaque 4 : Cage-Eclair
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 200 Def. Spe. : 58
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Alors lui il acheve l'adversaire.
Déjà que pour une offence / semi stall, pdr+picots+spectre c'est chiant mais si on rajoute la para et la peur ->miam
Il fait vraiment le boulot qui est de totalement paralyser l'ennemi pour le manger a petit feu
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°5
Nom : Leveinard (#113)
Typage : normal

Objet : Evoluroc

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Leveinard
Attaque 1 : Glas De Soin Attaque 2 : Frappe Atlas
Attaque 3 : E-Coque Attaque 4 : Cage-Eclair
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 26 Def. Spe. : 230
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Classique, on peut prendre leuphorie mais il encaisse moins bien les coups
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°6
Nom : Tyranocif (#248)
Typage : roche tenebres

Objet : Orbe Vie

Caractère : Doux (+att. spe./-def.)
Tyranocif
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Machouille
Attaque 3 : Laser Glace Attaque 4 : Lance-Flamme
Att. : 144 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 114 PV : 0
Stratégie :
Il tape presque tout et ça c'est bon. Pas besoin de + d'attaque vu qu'on joue sur les atq stabbé + orbe ni de vitesse car y a la para derriereet de l'appui conséquent.
Disons qu'il finit le boulot et achève ce qui me gêne :)
Commentaire :
Classique, moins dans le move.
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Pasta
Hmm... Classique !

C'est du copié/collé de ce qui se joue en ce moment en 5G. A la seule différence de Chapi. Donc bon c'est pas mauvais, loin de là, mais offensivement je trouve ça un peu faiblard donc à titre perso je mettrais Teraclope + Evolulite (donc tu dégages Noctu et Leveinard) te permettrais un autre mixed (Ttak/Dkloss) pour taper mieux et garantir une vraie efficacité.

A tester et à améliorer, car là, bon... C'est du classique quoi.