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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : essai - proposée par Joj08
Mode de jeu : [5G]

Créée le 1/9/2012 à 17:23
Pokémon n°1
Nom : Foretress (#205)
Typage : insecte acier

Objet : Bandeau

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Foretress
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Pics Toxik
Attaque 3 : Gyroballe Attaque 4 : Balance
Att. : 156 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 100
Vitesse : 0 PV : 0
Stratégie :
@fermeté
Mon lead, pose rocs et/ou pics
balance me sert pour enlever un max de vie après avoir poser des rocs/pics mais j'hésite encore avec explosion
Commentaire :
Non pour l'objet il est interdit, la répartition d'EVs n'est pas bonne non plus.
Pokémon n°2
Nom : Metalosse (#376)
Typage : acier psy

Objet : Baie Prine

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Metalosse
Attaque 1 : Pisto Poing Attaque 2 : Marto Poing
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Poing Meteor
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 16 Def. Spe. : 0
Vitesse : 240 PV : 0
Stratégie :
un petit bourrin ^^
je pense que c'est un metalosse classique donc je n'en dit pas plus
Commentaire :
Il est plus comme avant, seul le set de Choice Bander vaut encore quelque chose, les EVs ne sont pas bons la aussi, l'investissement en vitesse doit être en PVs.
Pokémon n°3
Nom : Gardevoir (#282)
Typage : psy

Objet : Lunet. Sages

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Gardevoir
Attaque 1 : Noeud Herbe Attaque 2 : Voeu
Attaque 3 : Tonnerre Attaque 4 : Psyko
Att. : 0 Att. Spe. : 88
Def. : 168 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 0
Stratégie :
@synchro
attaque spé boostée par sa nature et les lunettes et sa déf/déf spé par les EV et IV si possible
il peut jouer un rôle offensif et aussi défensif
Commentaire :
Il se fais torcher en OU, l'objet, les EVs ne correspondent pas aux attaques. VÅ“u sans abri c'est pas bon.
Pokémon n°4
Nom : Ecremeuh (#241)
Typage : normal

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Ecremeuh
Attaque 1 : Retour Attaque 2 : Poing de Feu
Attaque 3 : Malediction Attaque 4 : Lait a Boire
Att. : 180 Att. Spe. : 0
Def. : 100 Def. Spe. : 0
Vitesse : 108 PV : 120
Stratégie :
@Querelleur
Bonheur au maximum pour retour
sans booste, il ne fait rien contre les types roche(essentiellement att/déf)
d'où l'utiisation de malédiction permettant de réduire les dégats et "d'annuler" leur résistance normal
Commentaire :
Encore une fois les EVs sont mauvais. Dommage parce qu'il marche vraiment bien comme Pokémon.
C'est drôle de jouer Maldéiction + 108 EVs vitesse. C'est inutile, quoi.

Pokémon n°5
Nom : Drascore (#452)
Typage : poison tenebres

Objet : Lentilscope

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Drascore
Attaque 1 : Tranche Nuit Attaque 2 : Poison Croix
Attaque 3 : Demi Tour Attaque 4 : Crocs Feu
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 4 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
@Sniper
attaque augmentée et plus de coups critiques avec plus de puissance
combinée à une vitesse raisonable ,il achève en beauté et permet aussi de swicher en plaçant un petit demi tour
Commentaire :
Non pour l'objet il est interdit, il apprend pas demi-tour, le reste est bon.
Pokémon n°6
Nom : Noctunoir (#477)
Typage : spectre

Objet : Restes

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Noctunoir
Attaque 1 : Seisme Attaque 2 : Mitra-Poing
Attaque 3 : Clonage Attaque 4 : Balance
Att. : 220 Att. Spe. : 0
Def. : 88 Def. Spe. : 200
Vitesse : 0 PV : 0
Stratégie :
très lent et peu de PV sont des bons atouts de noctunoir
sa lenteur lui permet de placer son clone à la fin du tour(rare sont ceux plus lent que lui) et donc d'être intouchable au tour suivant et on envoie un mitra poing à l'ennemi
Commentaire :
Ouais. Dommage de se priver de Feu Follet, qui bloque bien les sweepers physiques.
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Pasta
EVs pas maîtrisés. Objets interdits. Balance moyenne.
On notera la touche d'originalité, et encore.
Bref, un Scorvol te bloque, et Scorvol est très joué, donc non, c'pas bon.

Team corrigée en grande partie par BahaWin.