Nom de l'équipe : essai ten-danse
- proposée par Joj08 Mode de jeu : [5G]
Créée le 2/11/2012 à 01:09 |
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Pokémon n°1 |
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Nom : Tentacruel (#73)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Pics Toxik |
Attaque 2 : Surf |
Attaque 3 : Laser Glace |
Attaque 4 : Giga-Sangsue |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 60 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 198 |
Stratégie : |
pour sa capacité spéciale j'hésite encore entre suintement et corps sain,mais je pencherais plutôt vers la deuxième proposition.il est là pour poser les pics et affaiblir sur d'éventuels switch tel un type sol |
Commentaire : |
Corps sain ne sert à rien, cuvette pour staller efficacement les rain, ou suintement pour que Noacier perde des PVs à cause de vampigraine. Autrement pas besoin d'investir autant en attaque spéciale, retire un move offensif, met lui tour rapide, ça t'aidera sinon tu va perdre jusqu'à 50% avec Lugulabre en entrant sur le terrain. |
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Pokémon n°2 |
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Nom : Libegon (#330)
Typage :
Objet : Orbe Vie
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Lame de Roc |
Attaque 2 : Atterrissage |
Attaque 3 : Seisme |
Attaque 4 : Dracogriffe |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
Présent pour faire des dégâts importants assez rapidement.
atterrissage pour durer un peu plus longtemps |
Commentaire : |
Le scarf est mieux, tel quel, Drattak DD est bien meilleur. Voir même Carchacrok. |
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Pokémon n°3 |
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Nom : Alakazam (#65)
Typage :
Objet : Baie Pitaye
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
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Attaque 1 : Eco Sphere |
Attaque 2 : Rayon Signal |
Attaque 3 : Puis. Cachee |
Attaque 4 : Psyko |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
capacité spéciale garde magik
pareil que libegon mais en att. spé. |
Commentaire : |
PC quel type? Classique si PC feu, sinon, met lui PC feu, ça permet de passer Cizayox, Noacier,... |
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Pokémon n°4 |
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Nom : Shaofouine (#620)
Typage :
Objet : Joyau Normal
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Acrobatie |
Attaque 2 : Vampipoing |
Attaque 3 : Demi Tour |
Attaque 4 : Bluff |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
capacité spéciale régé-force
bluff pour utiliser l'objet et ainsi frapper à pleine puissance avec acrobatie. demi-tour et vampipoing pour se soigner |
Commentaire : |
Jovial il sera plus performant, le LO est très bon aussi. |
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Pokémon n°5 |
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Nom : Fermite (#632)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Ten-Danse |
Attaque 2 : Tete de Fer |
Attaque 3 : Plaie Croix |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 4 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 252 |
Stratégie : |
essai de l'attaque ten-danse.
capacité spéciale Absentéisme.
en forçant l'adversaire à attaquer une fois sur deux et en ayant placer mes pics toxic,je me retrouve devant un pkmn empoisonné qui ne pourra pas fuir grâce au switch que je prépare |
Commentaire : |
Le bouton fuite est une meilleure solution, le combo est connu, il suffira de switcher alors que toi même tu va switcher, c'est facilement prévisible. C'est pas 2 rangées de Pics Toxiks qui empêcheront l'adversaire de switcher pour sauver son match. |
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Pokémon n°6 |
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Nom : Lugulabre (#609)
Typage :
Objet : Lunet. Sages
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Psyko |
Attaque 2 : Deflagration |
Attaque 3 : Ball'ombre |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
capacité spéciale marque ombre
suivant fermite,lugulabre combat un pkmn attaquant une fois sur deux et empoisonné ,sauf type acier.abri me protège du tour de l'adversaire.
cependant heatran résistera à cet enchainement. |
Commentaire : |
Je suis absolument contre ce set, le principe du combo fermite + marque ombre est de bloquer l'adversaire sur le terrain en plaçant ses plénitude, la tu n'as pas plénitude donc le combo est mal utilisé. De plus, ce truc, qui est extrêmement chiant à gérer, ce joue scarf dans un rôle de RK ou, avec un bon move set, peut se faire n'importe qui.
Abri bof. Minder avec Lance-Flamme/Ball'Ombre/PC Combat (pour Heatran, Tyra..) |
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Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Pasta |
C'est un brouillon j'imagine, je vais te faire la liste de ce qui va pas :
Ou sont les stallers? Tu anticipe comment un draco-météore? Tu peux rien envoyer dessus, Fermite tiendra jamais. Tu n'as rien pour encaisser le physique, le combo sol / glace très présent avec Mammochon te brise, tu peux rien faire VS lui à part espérer séisme et envoyer Libegon, mais comme Mammochon de joue à l'anticipation, il va te le prendre presque à chaque fois.
Revoit le combo avec Fermite (Avec Sidérélla il passe nettement mieux).
Le coverage est pas super, Scorvol wall tout le monde a part Alakazam, en plus il peut se foutre de ton Fermite avec son propre abri, et si c'est un BulkySD, bonne chance pour le tuer si Alakazam / Tentacruel sont morts.
La synergie maintenant, vu que tu as pas de stallers on va dire que c'est normal, mais 2x psy / 2x sol / 2x ténèbres / 2x spectres, le seul que tu couvre correctement c'est Libégon qui ne couvre pas les autres.
Correction par BahaWin et moi. |
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