Nom de l'équipe : Potentiel
- proposée par willilaurent Mode de jeu : [5G]
Créée le 2/1/2013 à 14:17 |
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Pokémon n°1 |
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Nom : Melofee (#35)
Typage :
Objet : Baie Sitrus
Caractère : Relax (+def./-vit.) |
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Attaque 1 : Force Ajoutee |
Attaque 2 : Rayon Lune |
Attaque 3 : Poing Meteor |
Attaque 4 : Force Cosmik |
Att. : 50 |
Att. Spe. : 50 |
Def. : 200 |
Def. Spe. : 200 |
Vitesse : 10 |
PV : 0 |
Stratégie : |
La baie sitrus devrait laisser le temps pour que force cosmik fasse son effet, une fois que la déf et la déf spé sont boostés au maximum, utiliser rayon lune puis enfin force ajoutée. Faible contre l'attaque punition, heureusement rare. |
Commentaire : |
Melodelfe? De toute façon les restes sont meilleurs que la baie sitrus, la répartition des EVs est pas adaptée aussi, minimum full PVs, ça sert à rien d'investir en attaque. Ensuite, rayon lune est un peu useless à cause de tous les climats. Et enfin, c'est très (trop même) difficile de placer ce genre de Pokémon. |
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Pokémon n°2 |
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Nom : Carchacrok (#445)
Typage :
Objet : Sable Doux
Caractère : Brave (+att./-vit.) |
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Attaque 1 : Dracocharge |
Attaque 2 : Tempetesable |
Attaque 3 : Seisme |
Attaque 4 : Casse-Brique |
Att. : 200 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 100 |
Def. Spe. : 100 |
Vitesse : 110 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Habituel avec casse-brique et séisme.
Précision de dracocharge boostée par victini et la tempête ne cause pas de dégâts à mélodelfe et sinon utiliser danse pluie. Cap spé : voile sable. |
Commentaire : |
Voile sable est banni de l'OU. Objet, move set, répartition et nature à revoir. |
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Pokémon n°3 |
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Nom : Milobellus (#350)
Typage :
Objet : Eau Mystique
Caractère : Relax (+def./-vit.) |
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Attaque 1 : Soin |
Attaque 2 : Laser Glace |
Attaque 3 : Hydrocanon |
Attaque 4 : Danse Pluie |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 210 |
Def. Spe. : 200 |
Vitesse : 0 |
PV : 100 |
Stratégie : |
laser glace contre les plantes.
Danse pluie pour retiré tempetesable et boostée les attaques de type eau, soin pour faire durer le jeu. |
Commentaire : |
C'est mieux, sauf pour l'objet. Danse pluie est inutile, toxik sert mieux. |
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Pokémon n°4 |
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Nom : Gallame (#475)
Typage :
Objet : Lentilscope
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Tranche Nuit |
Attaque 2 : Coupe Psycho |
Attaque 3 : Close Combat |
Attaque 4 : Lame-Feuille |
Att. : 110 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 150 |
Def. Spe. : 150 |
Vitesse : 100 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Avec lentilscope, coup critique dévastateur.
Tranche-nuit contre les spectres, mais pas de réplique au type vol.
Cap spé : impassible. |
Commentaire : |
Non. Objet interdit, move set pas utile en OU, nature pas adaptée, EVs mal répartis.
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Pokémon n°5 |
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Nom : Victini (#494)
Typage :
Objet : Herbeblanche
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Coup Victorie |
Attaque 2 : Exploforce |
Attaque 3 : Tonnerre |
Attaque 4 : Psyko |
Att. : 150 |
Att. Spe. : 160 |
Def. : 100 |
Def. Spe. : 50 |
Vitesse : 50 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Cap spé prodigieuse et coup victoire+herbe blanche font des dégâts.
Exploforce contre la roche, les ténèbres, tonnere pour type eau.
Faible contre spectre et sol. |
Commentaire : |
Presque, le move set est à corriger, éclair croix est mieux que tonnerre, PC glace servira aussi. Les EVs sont mal répartis. |
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Pokémon n°6 |
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Nom : Noctali (#197)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Relax (+def./-vit.) |
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Attaque 1 : Rayon Lune |
Attaque 2 : Onde Folie |
Attaque 3 : Grincement |
Attaque 4 : Feinte |
Att. : 60 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 250 |
Def. Spe. : 200 |
Vitesse : 0 |
PV : 0 |
Stratégie : |
GRINCEMENT est la clé, augmente l'effet de feinte et les dégâts d'onde folie.
Restes et rayon lune donnent une bonne endurance. Cap spé : synchro peut être utile. |
Commentaire : |
Alors lui, il faut jouer tricherie à la place de feinte, rayon lune, pareil que Mélo. Abri à la place de grincement qui sert pas vraiment quand l'adversaire n'es pas trap par quelque chose. |
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Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Pasta |
C'est pas bon, les EVs ne sont pas maîtrisés (le but est de rendre son Pokémon puissant et non avoir le bon compte). Caractères à revoir.
À partir de là on se retrouve avec des règles officielles non sues à l'exemple de Carchacrok et de Gallame. |
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