Nom de l'équipe : J'ai un RhUme
- proposée par corentin83 Mode de jeu : [5G]
Créée le 26/1/2013 à 22:45 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Sablaireau (#28)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Piege de Roc |
Attaque 2 : Lame de Roc |
Attaque 3 : Tour Rapide |
Attaque 4 : Seisme |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Désolé mais le jeux de mot était tentant (comme dans l'équipe précédente :)
Team RU donc. pour en revenir à l'équipe: spinner poseur de rocs, me servant généralement de lead. |
Commentaire : |
Oui, j'approuve totalement, il est même bon en UU. |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Grindur (#597)
Typage :
Objet : Evoluroc
Caractère : Relax (+def./-vit.) |
|
Attaque 1 : Canon Graine |
Attaque 2 : Vampigraine |
Attaque 3 : Picots |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Classique et excellent en RU, stallant bien les deux côtés. quelques hésitations sur la répart' tout de même.
sinon classique. |
Commentaire : |
Le meilleur staller dans le mode.
Joue le mixed def, il te permet de tenir les sweeper spé du mode, ou de se placer sur les mixed comme Charmina, assez présents dans en RU.
Gyro + 0 IVs vitesse marche parfait aussi. Et comme tu as déjà le Entei pour dégager Maraiste, hésite pas. |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Motisma (#479)
Typage :
Objet : Mouch. Choix
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
|
Attaque 1 : Change Eclair |
Attaque 2 : Tempeteverte |
Attaque 3 : P.C. Feu |
Attaque 4 : Tonnerre |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
(forme tondeuse)
Classique et excellent aussi. sweeper spécial me servant aussi de revengekiller. Aide notamment contre aligatueur qui est une grosse menace en RU (le dépassant même après une DD et l'OHKO via tonnerre/tempêteVerte). Classique. |
Commentaire : |
Classique. |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Entei (#244)
Typage :
Objet : Band. Choix
Caractère : Pressé (+vit./-def.) |
|
Attaque 1 : Lame de Roc |
Attaque 2 : Boutefeu |
Attaque 3 : P.C. Plante |
Attaque 4 : Vit. Extreme |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 6 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Pour moi il est excellent.
Très efficace sur le Physique.
PC plante permet de surprendre maraistre/amonistar et bien d'autres sur le switch.
hésitation entre le bandeau choix et l'orbe vie |
Commentaire : |
Oui, le numéro 2 à Arcanin. Très bon, bonne idée PC Plante. |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Hypnomade (#97)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Voeu |
Attaque 2 : Frappe Atlas |
Attaque 3 : Cage-Eclair |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 6 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Hypno wish classique.
aide énormément ma team.
Bref classique. |
Commentaire : |
Ok. Psyko va aussi. |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Charmina (#308)
Typage :
Objet : Mouch. Choix
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Coupe Psycho |
Attaque 2 : Tourmagik |
Attaque 3 : Poing-eclair |
Attaque 4 : Pied Voltige |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
J'ai longuement hésité entre lui et aligatueur, mais je le trouve tout simplement énorme et très efficace.
classique et monstrueux.
bonne correction! ;-) |
Commentaire : |
Excellent en RU.
Attention aux PVs, ça reste peu résistant, donc au niveau de l'anticipation ça demande du boulot. |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Pasta |
Bonne team pour le RU.
On contre quasi toutes les menaces du mode. 'tention cependant à Scarhino Pursuit, il peut faire un gros trou dans ta team.
Balance correcte. Synergie pas mal.
Attention aux sets, faut bien les réfléchir pour venir contrer les vilains.
Bon boulot :) |
|