Nom de l'équipe : Sand Storm Stall
- proposée par Kwiick Mode de jeu : [5G]
Créée le 14/5/2013 à 15:31 |
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Pokémon n°1 |
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Nom : Tyranocif (#248)
Typage :
Objet : Band. Choix
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Lame de Roc |
Attaque 2 : Surpuissance |
Attaque 3 : Poursuite |
Attaque 4 : Machouille |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 100 |
PV : 156 |
Stratégie : |
Choice band permettant de trapper Mentali et Xatu qui pensaient se placer sur Airmure pour renvoyer les hentrys (attention à triopikeur surtout sous sun où ces 3 pokemon sont très joués) Permet d’éliminer Moyade qui bloque net mon finisher. |
Commentaire : |
J'adore. |
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Pokémon n°2 |
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Nom : Scorvol (#472)
Typage :
Objet : Orbe Toxique
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Crocs Givre |
Attaque 2 : Seisme |
Attaque 3 : Provoc |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 184 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 72 |
PV : 252 |
Stratégie : |
©soin poison
Souvent lead pour activer son orbe toxique, croc givre permet de gérer parfaitement Chapinion tout en faisant mal aux dragon. Je suis pas très sensible aux hentrys donc pas de spinner, mais provoc est là principalement pour ça |
Commentaire : |
Classique. |
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Pokémon n°3 |
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Nom : Airmure (#227)
Typage :
Objet : Carapace Mue
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Piege de Roc |
Attaque 2 : Atterrissage |
Attaque 3 : Picots |
Attaque 4 : Cyclone |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 32 |
Vitesse : 0 |
PV : 224 |
Stratégie : |
Phazer donc placement de Magnezone plus compliqué si anticipé, mais ce poseur d’entrys est tellement important pour cette Sand Stall qu’il doit être capable d’échapper à Zone donc Carapace Mue. Avec atterrissage les restes lui manquent pas trop |
Commentaire : |
Il spike trop, il faudrait un move offensif pour pas être bloqué provoc. |
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Pokémon n°4 |
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Nom : Moyade (#593)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Ebullition |
Attaque 2 : Toxik |
Attaque 3 : Soin |
Attaque 4 : Ball'ombre |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 36 |
Def. Spe. : 220 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
©absorb eau
Anti-spinneur qui m’apporte aussi des immu eau et combat qui soulagent bien. Soin pour le staying power et Ball’ombre pour Staross qui m’obligerais au switch avec psyko et pourrait donc spinner |
Commentaire : |
Classique. |
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Pokémon n°5 |
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Nom : Latias (#380)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
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Attaque 1 : Draco Meteor |
Attaque 2 : Atterrissage |
Attaque 3 : Puis. Cachee |
Attaque 4 : Hurlement |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 4 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Ca aurait pu être bien d’avoir un peu plus d’offensive spéciale avec Latios, mais ici je préfère vraiment sa sœur. 2eme phazer, on rentabilise un max les hentrys.
Elle pourra surprendre Cizayox pursuiter avec PC feu et l’OHKO |
Commentaire : |
Je préfère dracochoc sur ce genre de set, la baisse en attaque spéciale peut vraiment être préjudiciable. |
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Pokémon n°6 |
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Nom : Lucario (#448)
Typage :
Objet : Orbe Vie
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Close Combat |
Attaque 2 : Vit. Extreme |
Attaque 3 : Poinglace |
Attaque 4 : Danse-Lames |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
Finisher qui entre bien dans ma balance permettant de finir la partie facilement après SD et l’usure des stall + poing glace pour les dragons
Equipe très défensives et pas facile à manier je trouve. J’espère qu’elle plaira. |
Commentaire : |
Classique. |
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Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : BahaWin |
SS stall mais pas trop. Y'a quand même deux gros monstres offensifs que sont Tyra et Luke.
La synergie défensive est pas mal, cependant le BoltBeam te casse en deux trop facilement. Staross peut faire très mal, le set offensif avec Hydrocanon, tonnerre, laser glace très vu maintenant fais de gros trous dans ta team. De même un combo Change éclair + poursuite te fais très très mal, surtout venant d'un non choice (Voltali @PC glace, Motisma @Hcanon).
Noacier est une bonne option pour combler ce genre de faiblesses, sur Airmure il se place le mieux, tu perdra cependant un PHazer et il faudra mieux jouer les doubles switch.
Elle vaut 1 étoile et demi cette team, mais comme je peux pas on en restera à une seule. |
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