Nom de l'équipe : Le soleil c'est virtuel
- proposée par Kwiick Mode de jeu : [5G]
Créée le 1/6/2013 à 00:06 |
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Pokémon n°1 |
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Nom : Feunard (#38)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
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Attaque 1 : Zenith |
Attaque 2 : Lance-Flamme |
Attaque 3 : Hurlement |
Attaque 4 : Feu Follet |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 124 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 132 |
PV : 252 |
Stratégie : |
(Excusez pour le titre mais ça fait tellement longtemps que j’ai vu le soleil..)
©secheresse
Feunard défensif classique rarement lead due a sa grande vitesse par rapport aux autres lanceurs de climat |
Commentaire : |
Le soleil nous manque à tous.
Classique sinon. |
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Pokémon n°2 |
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Nom : Mentali (#196)
Typage :
Objet : Lumargile
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
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Attaque 1 : Puis. Cachee |
Attaque 2 : Psyko |
Attaque 3 : Protection |
Attaque 4 : Mur Lumiere |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 4 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 252 |
Stratégie : |
©magic mirror pour renvoyer les hentrys
PC feu préféré à relais, je HKO Cizayox. Il reste encore Tyra pursuiter mais dans ce cas je dirais tant mieux, ça me permettra de le pieger avec Triopikeur et laisser place au soleil |
Commentaire : |
Ouais dans le fonctionnement personnel ça passe mais dans la cohérence de l'équipe y'a un hic. |
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Pokémon n°3 |
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Nom : Triopikeur (#51)
Typage :
Objet : Ceint. Force
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Piege de Roc |
Attaque 2 : Lame de Roc |
Attaque 3 : Seisme |
Attaque 4 : Contre |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 4 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
@28 Iv’s PV (4% pv après 2 frappe atlas de Bliss pour un contre à 200)
permet de virer Tyra, et Tran qui me gênent
j’hésite à le jouer sub et aiguisement mais il faudrait jouer les PDR sur Mammo ce qui m’arrange pas |
Commentaire : |
Classique. |
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Pokémon n°4 |
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Nom : Florizarre (#3)
Typage :
Objet : Orbe Vie
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Puis. Cachee |
Attaque 2 : Giga-Sangsue |
Attaque 3 : Croissance |
Attaque 4 : Bomb-Beurk |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
@PC feu
Classique et très efficace.
On peu le booster facilement grâce aux murs de Mentali avant de commencer le sweep. Une fois Heatran viré par Triopikeur il se fera plaisir sous sun. |
Commentaire : |
Classique. |
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Pokémon n°5 |
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Nom : Mammochon (#473)
Typage :
Objet : /
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Chute Glace |
Attaque 2 : Eclats Glace |
Attaque 3 : Surpuissance |
Attaque 4 : Seisme |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
©isograisse @ceint pro (pas disponible dans votre liste)
Il a l’eclat glace le plus puissant du jeu ce qui me permet de virer facilement les dragons. J’ai bien envie de mettre PDR a la place de surpuissance mais Miss Bliss me fait hésiter… |
Commentaire : |
Classique. |
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Pokémon n°6 |
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Nom : Drattak (#373)
Typage :
Objet : Baie Prine
Caractère : Naïf (+vit./-def. spe.) |
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Attaque 1 : Seisme |
Attaque 2 : Dracogriffe |
Attaque 3 : Deflagration |
Attaque 4 : Danse Draco |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 4 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
©imprudence
Baie prine pour placer une DD sereinement, c’est encore mieux si il est derrière les murs de Mentali. Il profite d’une déflagration puissante grâce au soleil. J’aime pas être bloqué sur colère donc dracogriffe. |
Commentaire : |
Classique. |
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Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : BahaWin |
Très bonne sun, mais y'a un petit problème.
Tu dis que tu veux pas mettre relais à Mentali pour PC feu, c'est une bonne idée mais y'a une énorme perte qui se fait et qui pourrait être réglée. En effet, pour moi je pense préférable de virer un mur défensif pour remettre relais et ainsi faire sortir Tyra / Heatran qui peuvent venir dessus et favoriser le TrapKill des deux tout en conservant la PC feu pour Cizayox.
Si ça te gêne il y a une seconde solution, viable, mais qui me plait beaucoup moins. Tu bascules de Mammochon vers Donphan. Ça te case un spinner parce que la mort de Mentali sur Tyranocif est aussi synonyme de laisser venir les hazard te gêner. Et quand on joue Feunard et Drattak on peut pas se le permettre. Il faut un spinner. À noter que dans ce cas, Donphan prends les PdR laissant à Triopikeur le set clonage / aiguisage.
Les deux solutions comportent des avantages, Ã tester. Bonne team par ailleurs. |
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