Nom de l'équipe : Team Relais/ForceAjoutée
- proposée par Mirarus Mode de jeu : [5G]
Créée le 20/6/2013 à 17:53 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Queulorior (#235)
Typage :
Objet : Ceint. Force
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
|
Attaque 1 : Cotogarde |
Attaque 2 : Spore |
Attaque 3 : Relais |
Attaque 4 : Lumiqueue |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 4 |
Vitesse : 252 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Il sert à endormir pour placer un lumiqueue (et un cotogarde si possible) puis est relayé |
Commentaire : |
Je placerai cotogarde en priorité. Papillodanse, danse Draco, changement vitesse sont des moves beaucoup plus important. En fait, Quelorior est là pour prendre de la vitesse et évité d'avoir recours à Ninjask qui prends 50% sur les PdR et qui se fera prendre trop facilement. |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Ninjask (#291)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
|
Attaque 1 : Vent Argente |
Attaque 2 : Relais |
Attaque 3 : Clonage |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 118 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 140 |
PV : 252 |
Stratégie : |
@turbo
QQ tours clonage/abri, 140 EV en vit. pour dépasser Lima/Elec & Deox-V en gardant des EV à placer ailleurs, vent arg. & 118 EV en att spé pour la poss. +1 sur tte stat,
(hésite restes & baie chocco, abri et clonage me font choisir restes ) |
Commentaire : |
Il te faut absolument danse lames la dessus. Tu doit augmenter ton attaque à un moment quelconque de ta préparation. Ça augmente la puissance de force ajoutée. |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Seleroc (#337)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
|
Attaque 1 : Choc Psy |
Attaque 2 : Relais |
Attaque 3 : Rayon Signal |
Attaque 4 : Force Cosmik |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 4 |
Stratégie : |
QQ tours de force cosmik, puis se fait relayer |
Commentaire : |
Pas très courant, trop fragile. |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Givrali (#471)
Typage :
Objet : /
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Force Ajoutee |
Attaque 2 : Relais |
Attaque 3 : Puis. Cachee |
Attaque 4 : Laser Glace |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 4 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
@baie chocco, p.c feu
Une fois placé, il n'y a plus grand chose à faire, il tape très fort, notamment avec forceajoutée et si je sens une menace je relaye sans crainte sur Menta ou Nocta |
Commentaire : |
Tu te complique la vie. Tu as une attaque psy, tu complète avec une attaque combat (PC combat) et une attaque spectre (ball ombre). |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Mentali (#196)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Force Ajoutee |
Attaque 2 : P.C. Feu |
Attaque 3 : Relais |
Attaque 4 : Rayon Signal |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 4 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
@miroirmagik
C'est celui qui fait le plus mal avec Forceajoutée grâce à son stab, rayon signal pour les types ténèbres, pc feu pour Noacier et autre type acier + ou moins ennuyeux |
Commentaire : |
Ou alors PC combat comme tu dis précédemment. Ça tape plus fort sur Tyranocif. Il dois porter le ballon pour éviter les pics toxik. |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Noctali (#197)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Force Ajoutee |
Attaque 2 : Vibrobscur |
Attaque 3 : P.C. Feu |
Attaque 4 : Relais |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 4 |
Stratégie : |
@attention
C'est le résistant de mon équipe, PC feu pour les mêmes raisons que précédemment, voilà , bonne notation |
Commentaire : |
C'est beaucoup trop redondant en fait. |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : BahaWin |
C'est pas super.
Déjà , 5/6 Pokémon se font totalement avaler par Cizayox. Le 6eme se faisant aussi prendre mais par demi tout du coup il sera obligé de changer d'attaque.
Tu manques de connaissances de base pour une BP. L'idée est bonne, relayer beaucoup de boost à Mentali et spam force ajoutée. Mais tu t'y prends mal.
Une des premières règles est de TOUJOURS être sous clone. Ensuite tu as besoin de vitesse en évitant Ninjask (trop peu fiable). Ensuite tu fois boosts tes défense sinon tu te fais manger par le premier RK venu qui arrive à t'anticiper.
Comme Mentali a le ballon, il regagne rien donc il lui faut un move de regain. Et là , Aquali s'impose. Il apprends énormément de coup apte à t'aider : relais, acidarmure, clonage, ébullition, anneau hydro,... Tu fais ton set à toi.
Il y a beaucoup de chose à revoir dans ta team. Essaie de construire quelque chose avec ces conseils ci. |
|