Nom de l'équipe : Team SandStorm
- proposée par nicoylanlea Mode de jeu : [5G]
Créée le 30/8/2013 à 00:49 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Tyranocif (#248)
Typage :
Objet : Ceint. Force
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Piege de Roc |
Attaque 2 : Lame de Roc |
Attaque 3 : Machouille |
Attaque 4 : Danse Draco |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 6 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Bonjour !
Donc Tyra Lead, classique pour une TSS, il instaure la SS tout en posant les PDR au premier tour puis on enchaîne avec une danse draco si possible deux et là , il devient monstrueux avec ses deux attaques stabbees. |
Commentaire : |
Ouais mais tu as le temps de mourir 30 fois là .
Donc soit il pose les PdR, soit il fait DD. Et entre nous, dans le métagame de la 5G, vaut mieux qu'il pose les PdR.
Ensuite non à la ceinture force, les restes seront plus utiles. |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Moyade (#593)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Soin |
Attaque 2 : Gicledo |
Attaque 3 : Feu Follet |
Attaque 4 : Ball'ombre |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 6 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Déjà , Absorb'eau pour contrer les faiblesses eau de la team.
Soin, que rêver de mieux ?
Feu follet pour baisser l'attaque adverse et donc moins craindre les attaques physiques vu que moyade n'est pas bon sur ce point là . |
Commentaire : |
Moyade mérite un investissement défense quand même.
Ensuite gicledo est assez peu utile, le but n'étant pas de taper, ébullition est mieux. |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Heatran (#485)
Typage :
Objet : Mouch. Choix
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
|
Attaque 1 : Telluriforce |
Attaque 2 : Puis. Cachee |
Attaque 3 : Explosion |
Attaque 4 : Deflagration |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
On a torche pour absorber les attaques feu qui seraient nuisibles sur les aciers.
Revenge killer, mouchoir choix pour depasser tout le monde n'ayant pas mouchoir choix sauf ninjask.
PC électrique pour affaiblir suicune, aquali. |
Commentaire : |
Explosion en 5G c'est moyen, surchauffe fera un meilleur travail.
Ensuite PC glace pourra RK Dracolosse (qui sera bien surpris) entre autre. |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Carchacrok (#445)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Seisme |
Attaque 2 : Danse-Lames |
Attaque 3 : Colere |
Attaque 4 : Clonage |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 68 |
PV : 190 |
Stratégie : |
SubDancer, c'est simple, on utilise clonage et on profite des 404 PV grace a la répartition des EV pour placer des danse-lames et ensuite on sweep.
Électricité absorbée et aussi sous SS, voile sable qui peut s'avérer souvent efficace. |
Commentaire : |
Voile sable est banni, donc je compte peau dure en capacité spéciale.
Dans la répartition tu négliges pas la vitesse, mais l'attaque. Donc jovial 252 vitesse sera préférable.
Ensuite ce sera Dracogriffe est pas colère, la confusion peut énormément être nuisible. |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Noacier (#598)
Typage :
Objet : Casque Brut
Caractère : Relax (+def./-vit.) |
|
Attaque 1 : Megafouet |
Attaque 2 : Gyroballe |
Attaque 3 : Vampigraine |
Attaque 4 : Cage-Eclair |
Att. : 6 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Staller Physique classique je pense, Épines de fer + Casque brut font des ravages sans conter Vampigraine pour un meilleur staying power, que dire de plus ? J'adore!
11 Résistances pour deux faiblesses dont le feu qui est absorbé par heatran. |
Commentaire : |
Cage éclair + gyroballe c'est un peu bête.
Soit tu joues cage éclair et mégafouet dans quel cas tu retires gyroballe pour mettre abri ou picots.
Soit tu retires cage éclair pour abri.
Soit tu retires cage éclair et mégafouet que tu remplaces par abri et picots.
Ce sera plus cohérent et plus efficace. |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Caratroc (#213)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Toxik |
Attaque 2 : Sabotage |
Attaque 3 : Repos |
Attaque 4 : Encore |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 6 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Sous SS il atteint une def. spé énorme et encaisse de nombreux coups malgré ses faibles pv.
Encore pour bloquer les adversaires et pouvoir switch tranquillement. Un vrai chiant quoi!
Sur ce, bonne notation!
Amicalement. |
Commentaire : |
Caratroc est pas très bon en OU, je suis pas fan du tout, vraiment trop peu fiable et au final, il servira de sacrifice. |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : BahaWin |
Une SS pas trop mal.
Des incohérences dans les sets cités plus haut.
Actuellement Fulguris-T peut faire extrêmement mal à ta team : élec + glace + combat ça pique.
Caratroc peut être remplacé par Célébi (attention à demi tour). |
|