Nom de l'équipe : petit ours brun
- proposée par Thart_Opom Mode de jeu : [4G]
Créée le 10/11/2013 à 01:59 |
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Pokémon n°1 |
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Nom : Foretress (#205)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Relax (+def./-vit.) |
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Attaque 1 : Piege de Roc |
Attaque 2 : Gyroballe |
Attaque 3 : Tour Rapide |
Attaque 4 : Protection |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 4 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Il pose les Pdr et soutient l'équipe avec tour rapide et protection (notamment pour placer ursaring). La nature baisse la vitesse car il n'en a pas besoin et cela augmente la puissance de gyroballe. |
Commentaire : |
Classique oublie pas l'iv à 0 |
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Pokémon n°2 |
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Nom : Electhor (#145)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Atterrissage |
Attaque 2 : P.C. Glace |
Attaque 3 : Tonnerre |
Attaque 4 : Mur Lumiere |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 4 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Ben il stall quoi.
Mur lumière sert aussi à faciliter le placement d'ursaring.
PC glace pour les types sol et dragon qui pourrait poser problème (genre rhinastoc ou libegon), mais contre heatran ou leupho je serais forcer au switch. |
Commentaire : |
Non avec mur lumiere et pression tu restes face à heatran et Leupho |
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Pokémon n°3 |
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Nom : Aquali (#134)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
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Attaque 1 : Voeu |
Attaque 2 : Surf |
Attaque 3 : Laser Glace |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 4 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
La défense est ici maximisé, étant donné qu'il fonctionne souvent avec electhor il y'a souvent mur lumière pour tenir le spécial.
Il sert principalement à soutenir les deux grosses brutes avec voeu mais possède une puissance correcte. |
Commentaire : |
Etant donné que voeu redonne la moitié des pVs du lanceur full pv est une bonne option. |
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Pokémon n°4 |
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Nom : Crehelf (#480)
Typage :
Objet : Lumargile
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
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Attaque 1 : Souvenir |
Attaque 2 : Psyko |
Attaque 3 : Protection |
Attaque 4 : Mur Lumiere |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 4 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Lui n'est là QUE pour placer ursaring (encore que derrière les murs rhinastoc fait pas mal de dégâts), psyko est là car il faut bien une option offensive, autant en prendre une stabbée (même si le psy n'est pas terrible). |
Commentaire : |
La je dis non. trouve un pokémon plus utile à la team style un beller. |
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Pokémon n°5 |
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Nom : Rhinastoc (#464)
Typage :
Objet : Band. Choix
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Marto Poing |
Attaque 2 : Lame de Roc |
Attaque 3 : Avalanche |
Attaque 4 : Seisme |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 4 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
On tape, et c'est à peu près tout, encore qu'avec des pv pareils il stall à peu près correctement, surtout accompagné de electhor+aquali.
(Pour la capacité spéciale il va sans dire qu'il s'agit de solide roc) |
Commentaire : |
Marto poing couvre rien de plus que seime mis à part les aciers volant. Poing de feu ou repos dessus.
Pour rappel seisme stabbé c'est 150 de BP marto poing c'est 100 |
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Pokémon n°6 |
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Nom : Ursaring (#217)
Typage :
Objet : Orbe Toxique
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Poinglace |
Attaque 2 : Facade |
Attaque 3 : Danse-Lames |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
Capacité : pied véloce
L'utilisation de abri et de danse-lames semble incohérente mais en pratique il arrive que le poké en face soit trop puissant pour placer danse-lames, abri est alors nécessaire pour attendre l'activation de l'orbe. |
Commentaire : |
Dommage je pensais que t'allais bien finir mais non.
Cran est nettement mieux sur lui si on sait s'en servir enfin... |
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Commentaire global : |
Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline |
Bonne team 4G mais trop d'erreurs à mon gout pour mériter mieux que ça.
La balance est correcte,la synergie moyenne. Tes deux sweepers sont sensibles a combat ce n'est pas pratique. |
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