Nom de l'équipe : Too Powerful
- proposée par BBK Mode de jeu : [6G]
Créée le 14/12/2013 à 19:27 |
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Pokémon n°1 |
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Nom : Trousselin (#707)
Typage :
Objet : Lumargile
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
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Attaque 1 : Eclat Magique |
Attaque 2 : Protection |
Attaque 3 : Mur Lumiere |
Attaque 4 : Cage-Eclair |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 4 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Un excellent poseur de wall
(oui oui je sais y'a anti-brume qui enleve tout x3 mais c'est joué par tout le monde alors pas très grave) j'ai investi la Def plutôt pour résister à un boutefeu de Flambusard avant la Protection |
Commentaire : |
Bon, étant donné qu'on est au début du début de la 6G, je vais être gentil parce que personne (pas même moi) ne sait comment on joue "bien" en 6G.
Ok il est super chiant. |
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Pokémon n°2 |
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Nom : Motisma (#479)
Typage :
Objet : Baie Maron
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Change Eclair |
Attaque 2 : Repos |
Attaque 3 : Hydrocanon |
Attaque 4 : Feu Follet |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 4 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Il est très utile j'ai hésité à le mettre en investi Def pour pouvoir brûler Exagide sans problème. |
Commentaire : |
L'un des pokémons les plus joués en ce début de 6G. Classique. La Def serait peut-être plus bénéfique en effet. |
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Pokémon n°3 |
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Nom : Carchacrok (#445)
Typage :
Objet : Mouch. Choix
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Lame de Roc |
Attaque 2 : Crocs Feu |
Attaque 3 : Seisme |
Attaque 4 : Dracogriffe |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
Jouer colère est devenu trop risqué avec les types fée tels que Azumarill
Je le mets rigide car le jovial ne réussit pas à OHKO les autres Carchacrok avec Dracogriffe |
Commentaire : |
Dac. |
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Pokémon n°4 |
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Nom : Mysdibule (#303)
Typage :
Objet : Mysdibulite
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Calinerie |
Attaque 2 : Tete de Fer |
Attaque 3 : Coup Bas |
Attaque 4 : Danse-Lames |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 4 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
je l'utilise le plus rapidement possible pour faire des gros trou dans l'équipe adverse et que Flambusard ait moins de travail à faire. Avec Danse lames même si il est brûlé les dégâts se feront ressentir |
Commentaire : |
Ouais. |
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Pokémon n°5 |
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Nom : Kapoera (#237)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Close Combat |
Attaque 2 : Toxik |
Attaque 3 : Tour Rapide |
Attaque 4 : Clairvoyance |
Att. : 4 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Ce spinner est le seul qui spin à coup sur grâce à clairvoyance donc je l'ai pense indispensable pour que Flambusard soit tranquille |
Commentaire : |
Classique. Mach Punch est également très sympa, et dans une team comme la tienne où des bourrins comme Mysdibule ou Flambusard font des gros trous ça pourrait être plus bénéf. A tester. |
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Pokémon n°6 |
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Nom : Flambusard (#663)
Typage :
Objet : Baie Sitrus
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Rapace |
Attaque 2 : Boutefeu |
Attaque 3 : Atterrissage |
Attaque 4 : Danse-Lames |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
1 des 2 finishers incontesté de la 6G
La baie sitrus permet de récupérer des dégâts de recul |
Commentaire : |
Il est incroyablement bon, mais attention à bien garder Kapoera avant. |
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Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Pasta |
Cette team a l'air de vraiment marcher.
On retrouve du gros lourd de la 6G. On gère bien Exagide. Attention aux Flambusard ennemi qui sont très durs à contrer dans ta team.
Un Lévia wall se serait bien inséré. |
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