Nom de l'équipe : wateva man
- proposée par dsch Mode de jeu : [6G]
Créée le 15/12/2013 à 04:50 |
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Pokémon n°1 |
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Nom : Amphinobi (#658)
Typage :
Objet : Orbe Vie
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
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Attaque 1 : Pics Toxik |
Attaque 2 : Noeud Herbe |
Attaque 3 : Demi Tour |
Attaque 4 : Surf |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 200 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 56 |
Stratégie : |
team prévue pour être jouée sur cartouche. @Protéen
La répartition des EV est un peu inhabituelle mais je m'y retrouve mieux comme ça, 56 en PV pour absorber un peu du retour de l'orbe vie, vu sa maigre défense |
Commentaire : |
C'est un bon lead.
Le 3ème pokémon le plus utilisé en ce début de 6G ! |
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Pokémon n°2 |
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Nom : Nymphali (#700)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Choc Psy |
Attaque 2 : Voeu |
Attaque 3 : Rayon Lune |
Attaque 4 : Plenitude |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 4 |
Stratégie : |
Avec sa bonne défense il se place bien sur les dragons, et cogne assez fort. Le défaut sera vraiment la vitesse, mais ça on peut rien y faire... (vais pas lui mettre une vive griffe non plus !) |
Commentaire : |
Un bon set. Choc Psy est un bon choix, plus surprenant qu'un stab Fée. |
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Pokémon n°3 |
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Nom : Magireve (#429)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Requiem |
Attaque 2 : Regard Noir |
Attaque 3 : Prlvt Destin |
Attaque 4 : Ball'ombre |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 4 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Perish Trapper, surtout là dans l'éventualité où je tomberai sur un tank massif qui me foutrait mon équipe en l'air. |
Commentaire : |
Oui c'est un excellent poké. Il est bon dans ce rôle mais il serait meilleur en full sweeper je pense (Ball'Ombre, Tonnerre...) |
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Pokémon n°4 |
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Nom : Scorvol (#472)
Typage :
Objet : Orbe Toxique
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Direct Toxik |
Attaque 2 : Toxik |
Attaque 3 : Seisme |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 56 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 200 |
Stratégie : |
@Soin Poison
Il va encaisser sur le physique, et avec sa vitesse et son attaque décentes peut répliquer comme il faut. Répa chelou encore une fois mais j'aime bien ! (abri et toxik histoire de taquiner un peu) |
Commentaire : |
Ok. |
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Pokémon n°5 |
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Nom : Flambusard (#663)
Typage :
Objet : Joyau Vol
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Acrobatie |
Attaque 2 : Boutefeu |
Attaque 3 : Atterrissage |
Attaque 4 : Danse-Lames |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 200 |
PV : 56 |
Stratégie : |
@Aile bourrasques
C'est relativement simple, on cogne et on cogne, et avec Aile bourrasque, acrobatie + joyau vol au premier tour passe devant et on cogne |
Commentaire : |
Classique et excellent. |
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Pokémon n°6 |
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Nom : Rexillius (#697)
Typage :
Objet : Orbe Vie
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Fracass'Tete |
Attaque 2 : Seisme |
Attaque 3 : Dracogriffe |
Attaque 4 : Danse-Lames |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
@tête de roc
Même principe que flambusard, avec un boost en vitesse parce qu'il court pas très vite.
Bon soyons honnêtes, il est juste ici parce qu'il pète la classe, notre gros Rex !
Sur ce, bonne notation ! |
Commentaire : |
Classique. |
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Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Pasta |
Bonne équipe assez classique dans la compo.
Je vois un seul gros défaut, le manque d'un spinner (défaut qui n'est pas comblé par un wisher, ce qui est une terrible erreur). En effet, Flambusard, il gère, mais il prend 50% sur les rocs.
Autre chose, l'absence d'un type Acier, ce qui est assez incontournable malgré les Fée. Les Acier même si en 6G perdent leurs résists Ténèbres et Spectre, gagne la résist Fée ce qui est assez énorme en plus de la résist Dragon. Difficile, donc, de s'en passer.
Je pense que Magirêve n'a pas un rôle super dans cette team, et on pourrait bien le remplacer (par un Foretress avec Tour Rapide, par exemple, pour faire d'une pierre deux coup).
Ca reste une team très correcte sur cartouche, mais je pense que ça peut être bien amélioré. |
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