Nom de l'équipe : Childrens of God
- proposée par Shiney_Ecremeuh Mode de jeu : [6G]
Créée le 25/12/2013 à 08:07 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Heatran (#485)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Telluriforce |
Attaque 2 : Piege de Roc |
Attaque 3 : Luminocanon |
Attaque 4 : Ebullilave |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 4 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Poseur de roc par excellence, avec cette répart, il tanke pratiquement tout ce qui ne frappe pas physiquement dans ses faiblesses. Ebulli permet de staller encore mieux avec une chance de burn. Luminocanon est là pour dire coucou à Florges et Cie. |
Commentaire : |
Heatran s'intègre bien dans la team mais il se fera contrer par les leads comme Amphi, Rotom-W, Génésect...
Le Heatran Tourmenteur s'intégrerait encore mieux dans ta team. Répart à revoir un peu. |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Florges (#671)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Pouvoir Lunaire |
Attaque 2 : Voeu |
Attaque 3 : Aromatherapi |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 4 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Bon bah mon éponge spéciale qui tanke le spé like a beast.
Set classique de support à la team et pouvoir lunaire frappe bien grâce à sa BS spé assez bonne. |
Commentaire : |
Full def lui permet d'être un meilleur wall, il se placera plus facilement. Classique. |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Airmure (#227)
Typage :
Objet : Casque Brut
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Rapace |
Attaque 2 : Atterrissage |
Attaque 3 : Picots |
Attaque 4 : Hurlement |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 232 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 24 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Ah, Airmure, incontournable éponge physique du jeu aidée ici au mieux avec casque brut.
Set classique. Les picots sont énormes ici pour supporter la team.
Combo monstrueux avec florges |
Commentaire : |
Classique.
Pourrait le faire avec Anti-Brume, c'est toi qui vois. |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Azumarill (#184)
Typage :
Objet : Band. Choix
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Calinerie |
Attaque 2 : Aqua Jet |
Attaque 3 : Surpuissance |
Attaque 4 : Cascade |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 44 |
PV : 212 |
Stratégie : |
Waouw quelle puissance, azumarill est juste devenu énorme défensivement grâce à son merveilleux type fée mais surtout grâce à sa puissance incroyable ici renforcée.
Super RK avec aqua jet. |
Commentaire : |
Classique. |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Dracolosse (#149)
Typage :
Objet : Band. Choix
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Vit. Extreme |
Attaque 2 : Surpuissance |
Attaque 3 : Poing de Feu |
Attaque 4 : Colere |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
Bon bah mon RK par excellence, surpuissance permet de OS Heatran@air balloon. Le reste est classique.
Superbe synergie avec Mysdibule. |
Commentaire : |
Il est assez moyen en Bander.
Lithos propose de le jouer en DD.
Moi je le préfère avec Orbe Vie + Atterrissage + EVs PV assez conséquent.
Ou la version que je joue dans ma team Yeah! le fait aussi très bien. |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Mysdibule (#303)
Typage :
Objet : Mysdibulite
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Calinerie |
Attaque 2 : Crocs Feu |
Attaque 3 : Coup Bas |
Attaque 4 : Danse-Lames |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 124 |
PV : 132 |
Stratégie : |
Méga Mysdibule, over peté dans ce métagame. Il 2hko pratiquement tout le métagame et fait de nombreux ohko grâce aux picots de skar.
Si j'arrive à le placer, c'est carrément game over
Set classique sinon |
Commentaire : |
Ok il assure. |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Pasta |
Le core classique Dragon/Acier ajouté au type Fée est super intéressant.
Cependant on a des erreurs sur Heatran et Dracolosse, même s'ils s'intègrent bien dans la team, les moves ne sont pas adaptés.
De plus, Motisma-Eau, omniprésent, bouffe la moitié de ta team et on peut pas laisser passer ça. Carchacrok également te fera mal.
Tes sweepers souffrent de Feu Follet, mais ils seront bien aidés par Florges tout de même, attention donc à bien le garder.
Bonne team tout de même.
Correction par Lithos (merci à lui) et moi-même. |
|