Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : T.Cartouche1.0 - proposée par Dim68
Mode de jeu : [6G]

Créée le 25/12/2013 à 18:25
Pokémon n°1
Nom : Mackogneur (#68)
Typage : combat

Objet : Baie Prine

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Mackogneur
Attaque 1 : Pisto Poing Attaque 2 : Lame de Roc
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Dynamopoing
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
@Annule Garde.
Souvent Lead. Il entame le match en gênant l'adversaire avec Dynamopoing, Lame de Roc pour les Vol/Spectres, Pisto-poing pour achever et j'ai remplacé Poinglace par Seisme pour Exagide. Baie Prine pour les statuts le gênant fortement.
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°2
Nom : Symbios (#579)
Typage : psy

Objet : Orbe Vie

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Symbios
Attaque 1 : Soin Attaque 2 : Psyko
Attaque 3 : Plenitude Attaque 4 : Ball'ombre
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 4
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
@Garde Magik
L'anti-Staller de ma team, se place sur Noacier et autres pour se boost puis faire mal en étant relativement Bulky.
Ball'Ombre a remplacé Explomiss car j'aime pas le côté aléatoire. Les ténèbres sont prit par Mackogneur.
Commentaire :
Ok classique.
Pokémon n°3
Nom : Metamorph (#132)
Typage : normal

Objet : Mouch. Choix

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Metamorph
Attaque 1 : Morphing Attaque 2 : /
Attaque 3 : / Attaque 4 : /
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 4 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
@Imposteur.
Le RK de ma team. J'aime les sweepers à boosts adverses grâce à cette chose :D. Ne pas hésitez à le faire quitter et revenir sur le terrain.
Commentaire :
Oui gros chieur, pourquoi pas. x)
Pokémon n°4
Nom : Motisma (#479)
Typage : electrique spectre

Objet : Mouch. Choix

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Motisma
Attaque 1 : Change Eclair Attaque 2 : Tourmagik
Attaque 3 : Tonnerre Attaque 4 : Surchauffe
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
@Forme Four
Scout de ma team, il me permet également de bloquer un pokemon gênant avec tour magik. Il peut servir de Lead en fonction de l'équipe adverse. Je l'avais pris sans conviction mais beaucoup de match ont tournés en ma faveur grâce à lui.
Commentaire :
Classique. La forme Four est assez surprenante, mais pourquoi pas.
Pokémon n°5
Nom : Noacier (#598)
Typage : plante acier

Objet : Casque Brut

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Noacier
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Megafouet
Attaque 3 : Gyroballe Attaque 4 : Vampigraine
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 6
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Pas très original mais tellement efficace.
Staller physique et poseur de roc de la team. Beaucoup de suicide sur ce pokemon. J'hésite à remplacer le casque par des Restes mais ça fonctionne bien comme ça.
Commentaire :
Pas original du tout même, mais tellement bon. J'ai tendance à le jouer Restes mais le casque n'est pas un souci.
Pokémon n°6
Nom : Muplodocus (#706)
Typage : dragon

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Muplodocus
Attaque 1 : Harcelement Attaque 2 : Dracochoc
Attaque 3 : Repos Attaque 4 : Danse Pluie
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 156 Def. Spe. : 100
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
@Hydratation
Un autre Stall , tenant très bien le spécial et assez bien le physique avec cette répartition. Il est très dur à passer une fois les fée/dragon/glace éliminer. Le combo Danse pluie/Repos/Hydratation est vraiment bon. Bonne notation!
Commentaire :
Oui il est très bon. Fatal-Foudre peut s'avérer être une bonne option avec la pluie qui tourne!
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Pasta
Une team très classique (out Metamorph évidemment) mais assez drôle.

Flambusard et Exagide peuvent être gênant pour toi. Flambusard surtout, qui OHKO Macko et Noacier, et qui avec sa puissance assez incroyable fera mal aux autres.
Dans ce cas, Fatal-Foudre + Danse Pluie peuvent être réellement intéressant pour Muplo et l'investissement des EVs en Def sera braiment benef. Genesect te fait assez mal aussi avec BoltBeam + Lance-Flamme (version classique donc).

Bonne team cartouche, mais peut-être un p'tit peu légère pour la tactique.
C'est un 1,5 mais c'est les fêtes, alors je met 2.