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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Méga-Scarhino <3 - proposée par Syaaz
Mode de jeu : [6G]

Créée le 3/1/2014 à 03:12
Pokémon n°1
Nom : Feunard (#38)
Typage : feu

Objet : Orbe Vie

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Feunard
Attaque 1 : Machination Attaque 2 : Lance-Soleil
Attaque 3 : Lance-Flamme Attaque 4 : Extrasenseur
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Avec sa capacité Sècheresse + l'orbe vie + une machination, Feunard fait des prouesses au lance-flamme. En fait, il fait des prouesses tout court après une à deux machination.
Commentaire :
Ok il fait des prouesses si t'as le temps de les placer quoi.
Pokémon n°2
Nom : Crustabri (#91)
Typage : eau glace

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Crustabri
Attaque 1 : Pics Toxik Attaque 2 : Tour Rapide
Attaque 3 : Stalagtite Attaque 4 : Explosion
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 4 PV : 252
Stratégie :
Mon starter/staller. Il s'occupe de poser les picots, de virer les picots ennemis et de faire des dégâts quand il n'a plus rien d'autre à faire.
Commentaire :
Explosion gnrf...
Je le trouve mauvais sans Exu après ce n'est que mon humble avis.
Pokémon n°3
Nom : Scarhino (#214)
Typage : insecte combat

Objet : Scarhinoite

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Scarhino
Attaque 1 : Dard-Nuee Attaque 2 : Cogne
Attaque 3 : Boule Roc Attaque 4 : Balle Graine
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
Mon bourrin. Il méga-évolue, et avec sa capacité spéciale et son attaque hors du commun il couvre un maximum de types (Hormis les types spectres, fée, combat et poison mais qu'il tue avec ses hautes stats d'attaques)
Commentaire :
WTF? XD
nan ok il est bon mais fragile, défensivement Scarinho c'est un scarabée quoi... ... ... Ok je sors.
Pokémon n°4
Nom : Tyranocif (#248)
Typage : roche tenebres

Objet : Orbe Vie

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Tyranocif
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Hydroqueue
Attaque 3 : Machouille Attaque 4 : Danse Draco
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 4
Stratégie :
Je lui ai beaucoup monté la défense pour éviter le OHKO avec les attaques combats.
Sinon, il lance 2/3 danses avant d'attaquer vu qu'il encaisse bien.
Commentaire :
Mouais enfin si Dragonite te met Surpuissance ou Breloom Vampipoing je suis pas sûr que t'ailles loin.
Pokémon n°5
Nom : Scorvol (#472)
Typage : sol vol

Objet : Orbe Toxique

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Scorvol
Attaque 1 : Atterrissage Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Provoc Attaque 4 : Aeropique
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 40 Def. Spe. : 0
Vitesse : 216 PV : 252
Stratégie :
Mon staller physique. Avec sa capacité spéciale caché Soin Poison, il se soigne avec l'Orbe Toxique + Atterissage en cas de besoin.
Commentaire :
Classique. Aeropique c'est stabbé ok mais c'est mouche, tu joues pas d'EVs att... Donc go Crocs Givres dessus pour la couverture.
Pokémon n°6
Nom : Magnezone (#462)
Typage : electrique acier

Objet : Restes

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Magnezone
Attaque 1 : Vol Magnetik Attaque 2 : Luminocanon
Attaque 3 : Tonnerre Attaque 4 : Cage-Eclair
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
Sa vitesse lui permet de placer Vol Magnetik avant que l'ennemi n'attaque avec Séisme. Luminocanon et Tonnerre sont là pour le STAB et cage-éclair pour réduire la vitesse de l'ennemi et dans l'incapacité quelques fois d'attaquer.
Commentaire :
Bof pour Cage-Eclair pas convaincu sur lui. PC Feu attendu mais plus efficace. Ou PC Plante pour Laggron/Maraiste ou Glace pour la couv.
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Pasta
Y a de bonnes bases mais la balance est un chouia bancale et Roche, Sol et Glace te feront pleurer. En gros un Scorvol bien maîtrisé en face te 6/0 limite.
Sinon c'est assez classique.
Pas de profit de la Sun en revanche c'est dommage. Charizard ou Venusaur aurait pu être pas mal là dedans.

A revoir quand même.