Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Flying lil' flower - proposée par neceron
Mode de jeu : [6G]

Créée le 13/1/2014 à 09:31
Pokémon n°1
Nom : Airmure (#227)
Typage : acier vol

Objet : Casque Brut

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Airmure
Attaque 1 : Rapace Attaque 2 : Atterrissage
Attaque 3 : Picots Attaque 4 : Cyclone
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 4 PV : 252
Stratégie :
@Fermeté
Leader principal de la team bien qu'ultra classique. Casque brut étant là pour assurer un switch qui pourra parfois infliger plus de dégâts qu'on ne subit.
Commentaire :
Sérieux plus de dégats ? faut que je revois ma façon de calculer alors...

Classique sinon.
Pokémon n°2
Nom : Mysdibule (#303)
Typage : acier

Objet : Mysdibulite

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Mysdibule
Attaque 1 : Calinerie Attaque 2 : Crocs Feu
Attaque 3 : Coup Bas Attaque 4 : Casse-Brique
Att. : 120 Att. Spe. : 0
Def. : 136 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
@Intimidation
Sweeper principal de la team. Les EV défensifs sont maximisés au détriment de l'attaque car le talent sous méga suffit amplement. Croc feu est pris car j'ai eu de bons résultats en surprenant. Casse brique est là pour contrer Heatran.
Commentaire :
Mouais... le classique SD fait bien mal mais jouant avec la surprise tu peux tirer un ou deux kill
Pokémon n°3
Nom : Bruyverne (#715)
Typage : vol dragon

Objet : Lunet. Choix

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Bruyverne
Attaque 1 : Bang Sonique Attaque 2 : Passe Passe
Attaque 3 : Dracochoc Attaque 4 : Demi Tour
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
@Fouille
Sweeper se couplant assez bien avec mysdibule car chacun pallie les faiblesses de l'autre. Passe passe est là pour profiter de son talent lui permettant de bien scout la team adverse en toute tranquilité avec demi tour.
Commentaire :
Ouaip il le fait !
Pokémon n°4
Nom : Motisma (#479)
Typage : electrique spectre

Objet : Orbe Vie

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Motisma
Attaque 1 : Ebullition Attaque 2 : Change Eclair
Attaque 3 : P.C. Glace Attaque 4 : Cage-Eclair
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
@Lavage
Set classique pour Motisma qui peut se placer facilement grace à airmure et bruyverne qui résisteront très bien à son unique faiblese plante.
Commentaire :
Il apprend pas ebullition donc je suppose que c'est hydrocanon et sa précision de *****
Pokémon n°5
Nom : Kapoera (#237)
Typage : combat

Objet : Restes

Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.)
Kapoera
Attaque 1 : Close Combat Attaque 2 : Toxik
Attaque 3 : Tour Rapide Attaque 4 : Clairvoyance
Att. : 4 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
@Intimidation
Peu populaire mais il permet de pallier à plusieurs faiblesses de la team avec une bonne défense spé., tour rapide et clairvoyance permet à bruyverne de passer un sub ectoplasma. Close combat lui permettant de OHKO Tyranocif.
Commentaire :
Tyra reste très rarement sur un combat.
Pokémon n°6
Nom : Triopikeur (#51)
Typage : sol

Objet : Ceint. Force

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Triopikeur
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Coup Bas
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Contre
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
@ Piège
Il est là pour compléter la team avec un stab sol et un moyen de contrer le type feu pouvant fortement gêner. Son talent lui permet de maintenir une pression sur l'adversaire, pouvant se placer facilement grâce à bruyverne et motisma.
Commentaire :
Il complète rien du tout il fragilise cette team en manque de soutien
Commentaire global : Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline
Assez déçue, je pensais avoir une bonne team originale mais non j'ai juste du classique pas maitrisé et des innov pas testés suffisament.

La balance n'est pas géniale mais la synergie rattrape un peu le travail...