Nom de l'équipe : Equipe Miracle
- proposée par Faq718 Mode de jeu : [6G]
Créée le 15/1/2014 à 17:48 |
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Pokémon n°1 |
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Nom : Queulorior (#235)
Typage :
Objet : Ceint. Force
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Piege de Roc |
Attaque 2 : Vit. Extreme |
Attaque 3 : Spore |
Attaque 4 : Effort |
Att. : 255 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 255 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Le combo spore et piège de roc assez classique. Ici j'ai rajouté effort et vit.extrême pour lui permettre de se défendre, surtout si il lui reste 1 PV. |
Commentaire : |
Mouais bof quoi.
Le seul truc que quelorior fait très bien mais est très cheap c'est spore racine clonage relais. ici le set est attendu et je suppose que tu sais mais en cas de Tpds ça marche pas donc non à mon avis. |
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Pokémon n°2 |
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Nom : Nymphali (#700)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Vampibaiser |
Attaque 2 : Pouvoir Lunaire |
Attaque 3 : Plenitude |
Attaque 4 : Baillement |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 4 |
Stratégie : |
Je m'arrange pour lancer bâillement puis 1 ou 2 plénitudes. Pouvoir lunaire et là pour faire des dégâts et vampibaiser pour se soigner si les restes ne suffisent pas. |
Commentaire : |
Wiménon.
Deux attaques du même type sur un minder , c'est ne pas utiliser le minder. |
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Pokémon n°3 |
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Nom : Exagide (#681)
Typage :
Objet : Plaque Pixie
Caractère : Brave (+att./-vit.) |
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Attaque 1 : Bouclier Royal |
Attaque 2 : Tete de Fer |
Attaque 3 : Ombre Portee |
Attaque 4 : Danse-Lames |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 4 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
*Plaque fantôme au lieu de pixie.
Pokémon qui se place bien et qui affaiblit les sweepers physiques avec bouclier royal. 1 ou 2 danse-lames luis servent souvent à faire beaucoup de dégâts. |
Commentaire : |
Le set est bon les EVS un peu moins. |
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Pokémon n°4 |
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Nom : Drattak (#373)
Typage :
Objet : Grelot Coque
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Seisme |
Attaque 2 : Dracogriffe |
Attaque 3 : Danse Draco |
Attaque 4 : Aeropique |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
Pas convaincu au début par aéropique qui finalement très utile. Je lance une ou deux danse-draco pour maximiser sa force de frappe et j'attaque. Dracogriffe à la place de colère pour éviter les placements durant les tours 2-3 tours d'attaque. |
Commentaire : |
Oui mais aeropique ne fait pas grand chose aux fées surtout aux fées aciers, j'ai nommé M mysdibule ! |
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Pokémon n°5 |
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Nom : Lokhlass (#131)
Typage :
Objet : Baie Sitrus
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Lyophilisation |
Attaque 2 : Surf |
Attaque 3 : Onde Folie |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 4 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Me sert de staller spécial. Lylophilisation surprend parfois ceux qui switch sur un type eau pour la résistance. à noter qu'avec absorb eau, je le place facilement sur eux d'ailleurs. |
Commentaire : |
Un staller spécial faible à plante et électrique.... maisbiensur.
Ebullition sur Surf. Et lockhlass est vraiment galère à jouer. |
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Pokémon n°6 |
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Nom : Simiabraz (#392)
Typage :
Objet : Band. Muscle
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Close Combat |
Attaque 2 : Boutefeu |
Attaque 3 : Provoc |
Attaque 4 : Bluff |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
Band.muscle à la place de orbe vie sinon il perd beaucoup trop de PV avec boutefeu. Après bluff dès son entrée et provoc selon ce que prépare mon adversaire. |
Commentaire : |
Provoc sert pour les joueurs étant capable de prédire ce que l'adversaire moyen va faire ce qui n'a malheureusement pas l'air d'être ton cas. |
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Commentaire global : |
Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline |
Mauvaise équipe malheureusement.
Synergie quasi inexistante, aucun absorb statut ce qui en l'absence de beller est suicidaire, grosses erreurs.
A revoir. |
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