Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : New team! - proposée par RichterB
Mode de jeu : [6G]

Créée le 22/2/2014 à 11:58
Pokémon n°1
Nom : Airmure (#227)
Typage : acier vol

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Airmure
Attaque 1 : Rapace Attaque 2 : Piege de Roc
Attaque 3 : Atterrissage Attaque 4 : Cyclone
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 232 Def. Spe. : 0
Vitesse : 24 PV : 252
Stratégie :
Classique. Un mur physique , j'ai préféré atterrissage à anti-brume pour le bulk.
Commentaire :
Classique
Pokémon n°2
Nom : Celebi (#251)
Typage : psy plante

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Celebi
Attaque 1 : Vampigraine Attaque 2 : Psyko
Attaque 3 : Glas De Soin Attaque 4 : Giga-Sangsue
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 220
Vitesse : 36 PV : 252
Stratégie :
Bon staller spécial , il soigne les statuts de l'équipe et les aide avec vampigraine.
Commentaire :
Mouais.. on s'attend très souvent a vampi sur celebi surtoput vu le nombre d egarde magik qui traine cf ton mélodelfe, cage eclair permettrait de surprendre
Pokémon n°3
Nom : Heatran (#485)
Typage : feu acier

Objet : Lunet. Choix

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Heatran
Attaque 1 : Telluriforce Attaque 2 : Luminocanon
Attaque 3 : Dracochoc Attaque 4 : Lance-Flamme
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 4
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
Compagnon de jeu préféré de Celebi. Airmure et Celebi attirent le feu , torche + lunettes choix le rendent redoutable.
Commentaire :
celebi attire plutot les uturn mais bon...
Pokémon n°4
Nom : Libegon (#330)
Typage : sol dragon

Objet : Mouch. Choix

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Libegon
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Demi Tour
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Colere
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 4 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
Un scarfer avec une attaque roche et sol très utile en 6 g (M lucario , dracaufeu Y...) + demi-tour toujours utile.
Commentaire :
Un scarfer avec un attaque de mouche très facile à contrer .. à remplacer
Pokémon n°5
Nom : Melodelfe (#36)
Typage : normal

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Melodelfe
Attaque 1 : Eclat Magique Attaque 2 : Voeu
Attaque 3 : Toxik Attaque 4 : Force Cosmik
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 206 Def. Spe. : 150
Vitesse : 0 PV : 150
Stratégie :
Exécrable après un force cosmik. Ses 2 faiblesses sont couvertes par heatran ou airmure.
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°6
Nom : Charmina (#308)
Typage : combat psy

Objet : Charminite

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Charmina
Attaque 1 : Psykoud'Boul Attaque 2 : Pisto Poing
Attaque 3 : Poinglace Attaque 4 : Pied Voltige
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 4
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
Enorme bourrin avec sa capacité "huge power". Une des méga évolutions les plus craintes.
Commentaire :
Tout au risque, ta team ne passera pas. Tout comme charmina n'est pas si craint avec ce set plutôt moyen
Commentaire global : Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline
J'avais envie de mettre un zéro étoile pour le presque full classique mal mis en place mais il y a une petite recherche et un effort pour faire tenir la team mais honnêtement ça ne cassera pas trois pattes à un canard.

Absence de spinners ou defogers