Nom de l'équipe : cool
- proposée par darrking Mode de jeu : [6G]
Créée le 25/2/2014 à 20:24 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Florizarre (#3)
Typage :
Objet : Boue Noire
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Vampigraine |
Attaque 2 : Synthese |
Attaque 3 : Poudre Dodo |
Attaque 4 : Bomb-Beurk |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 4 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
tank qui permet de contre-attaquer contre certain mega . poudre dodo pour les dangereux et boue noir pour rester dans la partie |
Commentaire : |
Poudre Dodo est pas précis du tout, c'est un risque. Un bon Giga-Sangsue fera l'affaire. |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Airmure (#227)
Typage :
Objet : Casque Brut
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Rapace |
Attaque 2 : Atterrissage |
Attaque 3 : Picots |
Attaque 4 : Cyclone |
Att. : 4 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
@fermeté. casque brut pou le physique. j'installe picot et rapace et cyclone pour les genants |
Commentaire : |
Ouais. |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Florges (#671)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Pouvoir Lunaire |
Attaque 2 : Voeu |
Attaque 3 : Aromatherapi |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 4 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
il assure un MAX avec P.lunaire contre mega-carcha, amphy et d'autre menace |
Commentaire : |
Classique. |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Cizayox (#212)
Typage :
Objet : Vive Griffe
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Pisto Poing |
Attaque 2 : Demi Tour |
Attaque 3 : Surpuissance |
Attaque 4 : Poursuite |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 4 |
PV : 252 |
Stratégie : |
un sweeper de qualité . j'ai preferer vive griffe que la gemme pour la vitesse |
Commentaire : |
Non. Orbe Vie, CB… C'est un pkmn qui se joue avec 8 ou 12 EVs vitesse. Ensuite vu le full PV, Atterrissage semble un bon choix. Du coup j'aime pas trop ta façon de le jouer. |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Carchacrok (#445)
Typage :
Objet : Carchacrokite
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Direct Toxik |
Attaque 2 : Crocs Feu |
Attaque 3 : Seisme |
Attaque 4 : Dracogriffe |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 4 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
@peau dure.mon lead et mon joker et j'ai mis direc toxic que danse-lame pour les fée . la gemme pour le manque de puissance de danse-lame |
Commentaire : |
Ok. |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Motisma (#479)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Change Eclair |
Attaque 2 : Onde Folie |
Attaque 3 : Hydrocanon |
Attaque 4 : Cage-Eclair |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
le partenaire de cisayox. onde folie qui accompagne cage-éclair car un pokemon qui est paralyser et confus n'agit pas souvent |
Commentaire : |
Ok classique. Onde Folie, attaque haxx, t'es un enfoiré. xD Feu Follet semble une bonne option dessus, sachant que tu n'as qu'un staller physique. |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Pasta |
Ca me semble un peu confus, et il y a des améliorations à faire.
Je trouve que Carcha s'intègre moyennement dans ta team. Un sweeper lourd comme Dracolosse le ferait mieux. Du coup, Flori devient Méga, et sous cette forme, il est juste indestructible…
Donc y a des arrangements à faire, mais l'ensemble est pas horrible non plus. |
|