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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Carlou'Team - proposée par Facemelt
Mode de jeu : [6G]

Créée le 9/4/2014 à 19:53
Pokémon n°1
Nom : Roserade (#407)
Typage : plante poison

Objet : Orbe Vie

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Roserade
Attaque 1 : Eclat Magique Attaque 2 : Puis. Cachee
Attaque 3 : Feuillemagik Attaque 4 : Bomb-Beurk
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Talent : Technicien
Il couvre assez bien tout les types , sauf les Heatran.
Commentaire :
Du coup c'est sûrement une PC Glace. Bof, il est pas assez rapide pour en faire un Sweeper efficace.
Pokémon n°2
Nom : Moyade (#593)
Typage : eau spectre

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Moyade
Attaque 1 : Chatiment Attaque 2 : Surf
Attaque 3 : Soin Attaque 4 : Feu Follet
Att. : 0 Att. Spe. : 6
Def. : 0 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Talent : Absorbeau
Il est une parfaite éponge mixed si il brule l'adversaire.
Commentaire :
Classique, il tient Keldeo, mais à part ça ne fait pas grand chose en 6G (il n'arrête plus Azumarill par exemple)...
Pokémon n°3
Nom : Demolosse (#229)
Typage : tenebres feu

Objet : Demolossite

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Demolosse
Attaque 1 : Vibrobscur Attaque 2 : Machination
Attaque 3 : Lance-Flamme Attaque 4 : Bomb-Beurk
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Talent : Torche & Force Soleil (Méga)
Il sweep bien , même très bien si il a pu se machiner . On le place sur pokémon dont le switch est sûr , on machine puis on défonce. Bomb-Beurk pour les fée.
Commentaire :
Ce Pokémon a un énorme souci: les priorités. Il est faible à énormément de priorités et il est très fragile. En 6G OU, ça en fait un Pokémon très compliqué à utiliser.
Pokémon n°4
Nom : Kicklee (#106)
Typage : combat

Objet : Joyau Normal

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Kicklee
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Pied Bruleur
Attaque 3 : Pied Bruleur Attaque 4 : Bluff
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Talent : Delestage
On bluff , puis Delestage boost en vitesse. On sweep :)
Commentaire :
J'imagine que Pied Voltige remplace un des Pied Brûleur. Oui, mais je pense que Brutalibré fera mieux avec Herbe Pouvoir, Danse-Lames, Pied Voltige, Piqué, Aeropique (ou alors une variante à base de Clonage/Baie Sitrus).
Pokémon n°5
Nom : Spinda (#327)
Typage : normal

Objet : Ceint. Force

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Spinda
Attaque 1 : Coup Bas Attaque 2 : Surpuissance
Attaque 3 : Poinglace Attaque 4 : Poing-eclair
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 6 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
Talent : Contestation
On fait des surpuissances , on se boost , on sweep avec ce qui nous arrange.
Commentaire :
Non, même avec des boosts, il est beaucoup trop faible.
Pokémon n°6
Nom : Donphan (#232)
Typage : sol

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Donphan
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Eclats Glace
Attaque 3 : Tour Rapide Attaque 4 : Seisme
Att. : 6 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Talent : Fermeté
Stall Rapid Spinner Physique.
Commentaire :
Classique, mais sans attaque Roche, il laisse Flambusard/Dracaufeu se placer, c'est bien dommage...
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Laggron93
Soyons clairs: l'originalité c'est plutôt cool, mais pas à outrance. Si tu veux essayer de faire une équipe viable qui tourne bien autour de Mega-Démolosse, tu peux, mais il faut t'adapter un minimum au jeu. La team ici ne gère aucune menace: Flambusard, Azumarill, Fulguris, Kyurem-Noir, pour n'en prendre que quelques uns, ont des moyens de venir et de faire des énormes trous sans qu'il n'y ait de réponse conséquente. Et offensivement c'est pareil (un peu moins car Mega-Démolosse fait extrèmement mal, mais est facilement arrêté tout seul...).

Et par contre, si tu veux jouer Spinda en OU, laisse tomber. Ou ne t'attends pas à aller bien loin. En jeu standard, les UU (ou du moins certains UU) sont largement utilisables, mais au milieu d'une équipe OU.