Nom de l'équipe : vive les tanks
- proposée par colt45 Mode de jeu : [6G]
Créée le 11/4/2014 à 01:21 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Florizarre (#3)
Typage :
Objet : Florizzarite
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
|
Attaque 1 : Vampigraine |
Attaque 2 : Poudre Dodo |
Attaque 3 : Giga-Sangsue |
Attaque 4 : Bomb-Beurk |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
le pilier de ma team un bon gros tank fais pour jouer un rôles ennuyeux x) et me permettre des placements |
Commentaire : |
Poudre Dodo demande de se passer de Synthèse, ce qui en fera un Pokémon assez fragile en définitive. |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Tyranocif (#248)
Typage :
Objet : Baie Sitrus
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Piege de Roc |
Attaque 2 : Lame de Roc |
Attaque 3 : Seisme |
Attaque 4 : Poursuite |
Att. : 46 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 212 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
le poseur de pdr et le collègue a florisarre il absorbe mutuellement leur faiblesse ( florisarre fais venir les psy ou les vol et ensuite tyra les trap avec poursuite . et joue un rôle d’éponge spe aussi |
Commentaire : |
Baie Sitrus? Séisme? Déflagration, Laser Glace sont des bien meilleures options, avec les Restes, la Ceint.Pro ou la Ceint.Force. |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Heatran (#485)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Ebullilave |
Attaque 2 : Toxik |
Attaque 3 : Clonage |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 6 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
le gros mur special qui est la pour tuer a petit feux ( clonage toxic abri) et gerér pyrax |
Commentaire : |
Ok. |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Laggron (#260)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Avalanche |
Attaque 2 : Seisme |
Attaque 3 : Malediction |
Attaque 4 : Cascade |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 6 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
le laggron curse qui fais un très bon tank sur les 2 plans grâce a malédiction et il permet de taper assé fort avec les boostes |
Commentaire : |
Oui mais non, il est pas assez fort pour le OU en Curser, et sans moyen de soin ni investissement en Atk, il ne fera que très rarement son job. |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Mentali (#196)
Typage :
Objet : Lumargile
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
|
Attaque 1 : Choc Psy |
Attaque 2 : Voeu |
Attaque 3 : Protection |
Attaque 4 : Mur Lumiere |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
le suport de la team en plus sa capacité special miroir magik aide beaucoup pour contré les HZ et autre attaque non offensive |
Commentaire : |
Si tu veux un Dual Screen, utilise Latias. |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Scorvol (#472)
Typage :
Objet : Orbe Toxique
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Seisme |
Attaque 2 : Sabotage |
Attaque 3 : Danse-Lames |
Attaque 4 : Clonage |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 6 |
PV : 252 |
Stratégie : |
un tank physique tous simple on se place derrière un clone sur un pkmn inoffensif pour lui et on se booste et on tape ou on gêne les pkmn adverse avec sabotage |
Commentaire : |
Un tank avec Danse-Lames, jcrois pas ^^' |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Laggron93 |
La team n'a aucune structure. Mentali fait du Dual Screen mais on n'a rien à placer derrière, et pourtant se montre nécessaire, étant l'unique moyen d'empêcher les PdR de ton côté du terrain. En dehors de ça, on essaye de se la jouer balanced avec des Pokémons qui ne se régénèrent pas (ou du moins difficilement, en dehors de Scorvol), ce qui fait qu'on sera extrèmement sensible au VoltTurn car l'usure se fera très vite sentir.
Scorvol n'est pas un Sweeper et Laggron non plus, ce qui fait qu'on a une offensive inexistante, l'équipe compte sur PdR et les statuts d'Heatran pour faire des dégats et on n'a rien d'autre, pas de Picots, rien pour provoquer des switchs hormis Vampigraine, et surtout on n'a rien pour enlever les Picots/PdR adverses, ce qui fait qu'on se fera toujours battre sur la longueur face à une autre Stall... |
|