Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Dewile - proposée par Arzin
Mode de jeu : [6G]

Créée le 20/4/2014 à 21:33
Pokémon n°1
Nom : Tenefix (#302)
Typage : tenebres spectre

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Tenefix
Attaque 1 : Toxik Attaque 2 : Tenebres
Attaque 3 : Regeneration Attaque 4 : Onde Folie
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 4 PV : 252
Stratégie :
Farceur.
Placer en tête de l'équipe il s'agit d'un bon lead qui nous permettra de troller l'adversaire, classique quoi.
Pokémon n°2
Nom : Symbios (#579)
Typage : psy

Objet : Orbe Vie

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Symbios
Attaque 1 : Choc Psy Attaque 2 : Exploforce
Attaque 3 : Distorsion Attaque 4 : Ball'ombre
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 4
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
0 I.V. speed
Symbios Revenge killer, on peux aussi le placer sur un switch ou sur une résistance, puis on T.R. et on tape simple et efficace.
Choc psy pour passer les éponges spe.
Fait du très bon travail en milieu de partie.
Pokémon n°3
Nom : Motisma (#479)
Typage : electrique spectre

Objet : Mouch. Choix

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Motisma
Attaque 1 : Change Eclair Attaque 2 : P.C. Glace
Attaque 3 : Hydrocanon Attaque 4 : Echange
Att. : 0 Att. Spe. : 100
Def. : 0 Def. Spe. : 156
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Machine à laver.
Répartition qui nous permet de tenir un lance soleil non booster ou autre attaque plante.
a part ça, c'est un peut l’éponge spécial de la team qui en plus peux bloquer l'adversaire grâce a échange.
Pokémon n°4
Nom : Scorvol (#472)
Typage : sol vol

Objet : Orbe Toxique

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Scorvol
Attaque 1 : Demi Tour Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Relais Attaque 4 : Hate
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 220 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 36
Stratégie :
Tank physique.
et tank et on u-turn.
Une fois l’équipe adversaire amocher on lance hâte et on relaye sur un sweeper physique profitant par la de l'effet de surprise.
Pokémon n°5
Nom : Mysdibule (#303)
Typage : acier

Objet : Mysdibulite

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Mysdibule
Attaque 1 : Calinerie Attaque 2 : Crocs Feu
Attaque 3 : Coup Bas Attaque 4 : Danse-Lames
Att. : 216 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 56 PV : 236
Stratégie :
On reçois le boost de speed de scorvol, et on place une danse-lame sur le switch ou autre, et on tape .
Pokémon n°6
Nom : Chapignon (#286)
Typage : plante combat

Objet : Restes

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Chapignon
Attaque 1 : Mach Punch Attaque 2 : Danse-Lames
Attaque 3 : Clonage Attaque 4 : Balle Graine
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 8 PV : 248
Stratégie :
@technicien
Je crois que c'est un set non courant mais qui a prouver son efficacité.
on peut le placer en RK, cloner sur un potentiel switch envoyer danse-lames et taper tout ce qui bouge.
on peux aussi recevoir l'agility de scorvol.