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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Baboon's Strike - proposée par DarkBaboon
Mode de jeu : [6G]

Créée le 1/5/2014 à 16:52
Pokémon n°1
Nom : Lugulabre (#609)
Typage : spectre feu

Objet : Orbe Vie

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Lugulabre
Attaque 1 : Eco Sphere Attaque 2 : Psyko
Attaque 3 : Lance-Flamme Attaque 4 : Ball'ombre
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
Sweeper spécial.
Att.S de fou furieux, peut se permettre E-S&Psyko. De +, couvre 11 types/18. Faiblesse Tenebr principalement.
Surprend bcp avec E-S.
Plénitude remplace Psyko si besoin de booster.
©Corps Ardent pénalise l’ennemi.
Pokémon n°2
Nom : Kangourex (#115)
Typage : normal

Objet : Kangourexite

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Kangourex
Attaque 1 : Poing Boost Attaque 2 : Coup Bas
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Colere
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 4 PV : 0
Stratégie :
Sweeper physique. Déf252 pour résister un max au combatx2.
SwDancer improvisé : Point Boost touche 2 fois avec ©Amour Filial, donc Att monte x2.
Coup Bas surprend et outspeed parfois.
Séisme fait bien mal et Colère pour le dernier souffle.
Pokémon n°3
Nom : Fragilady (#549)
Typage : plante

Objet : Casque Brut

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Fragilady
Attaque 1 : Vampigraine Attaque 2 : Synthese
Attaque 3 : Danse-Folle Attaque 4 : Aromatherapi
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 252
Vitesse : 4 PV : 0
Stratégie :
Aromathérapist du groupe.
De plus, handicape sérieusement l’ennemi avec Leech Seed, @CB et D-F qui le tuent à petit feu. Synthèse + Vampi permet de tenir en attendant. Peut forcer le switch. Déf+DéfS252 pour tenir.
Pokémon n°4
Nom : Magireve (#429)
Typage : spectre

Objet : Restes

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Magireve
Attaque 1 : Requiem Attaque 2 : Regard Noir
Attaque 3 : Balance Attaque 4 : Abri
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 252
Vitesse : 4 PV : 0
Stratégie :
La fourbasse. Un bon vieux Perish Trapper. But principal : éliminer le Staller adverse.
Balance pour récup en cas de besoin (+Restes).
Abri pour limiter les dégats.
Switch au dernier tour de Requiem pour se sauver tout en gardant R-N actif.
Pokémon n°5
Nom : Spiritomb (#442)
Typage : spectre tenebres

Objet : Vive Griffe

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Spiritomb
Attaque 1 : Vibrobscur Attaque 2 : Machination
Attaque 3 : Hypnose Attaque 4 : Devoreve
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 4
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Staller. Vibro+Machination fait mal, peut apeurer. @Vive griffe outspeed de temps en temps, peut être utile. Echanger EV PV avec Déf.Spé pour contrer un max la seule faiblesse Fée ?
Hyp+Dévo permet de se régen+handicaper l’ennemi. Gare aux Tenebr
Pokémon n°6
Nom : Foretress (#205)
Typage : insecte acier

Objet : Balle Fer

Caractère : Brave (+att./-vit.)
Foretress
Attaque 1 : Pics Toxik Attaque 2 : Gyroballe
Attaque 3 : Tour Rapide Attaque 4 : Picots
Att. : 4 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 0
Stratégie :
Rapid Spinner et surtout celui qui amène les EH dans la partie. Gyroballe pour faire un peu mal, avec IV vitesse 0 bien sûr (+@Ballefer).

Voilà, premier jet d’un débutant, si l’on peut dire ! Bonne notation ! :)