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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Talonflame - proposée par GVITBO
Mode de jeu : [6G]

Créée le 4/5/2014 à 12:11
Pokémon n°1
Nom : Amphinobi (#658)
Typage : eau tenebres

Objet : Orbe Vie

Caractère : Pressé (+vit./-def.)
Amphinobi
Attaque 1 : P.C. Plante Attaque 2 : Picots
Attaque 3 : Hydrocanon Attaque 4 : Extrasenseur
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
Avec Protéen pour le stab, et surtout les picots pour ne pas se prendre d'attaque électrique et placer les EH sans souci.
Les autres attaques pour couvrir les reste en terme de types, PC Plante pour les types eau/sol/roche adverses.
Pokémon n°2
Nom : Cizayox (#212)
Typage : insecte acier

Objet : Cizayoxite

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Cizayox
Attaque 1 : Pisto Poing Attaque 2 : Demi Tour
Attaque 3 : Anti Brume Attaque 4 : Surpuissance
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Un set classique pour Ciza, avec anti-brume pour libérer la place a talon, Demi Tour pour revenir.
Je l'aime bien en defogger, il ne prend pas beaucoup de degats, et ne subit pas les pics toxics.
Pokémon n°3
Nom : Scalproie (#625)
Typage : tenebres acier

Objet : Orbe Vie

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Scalproie
Attaque 1 : Tete de Fer Attaque 2 : Lame de Roc
Attaque 3 : Coup Bas Attaque 4 : Poursuite
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
Pour frapper fort.
Permet de piéger les types vol/psy/spectre que l'on envoie sur Conk, et un coup de pursuit derrière pour faire mal.
Defiant, evidemment
Lame de roc est la aussi pour frapper les types vol
Pokémon n°4
Nom : Heatran (#485)
Typage : feu acier

Objet : Ballon

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Heatran
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Ebullilave
Attaque 3 : Dracochoc Attaque 4 : Pouv.Antique
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Pour switcher sur une attaque feu/sol évidente, ou éventuellement sur une attaque vol.
Pièges de roc a placer sur un switch adverse évident aussi.
Pokémon n°5
Nom : Betochef (#534)
Typage : combat

Objet : Veste de Combat

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Betochef
Attaque 1 : Vampipoing Attaque 2 : Sabotage
Attaque 3 : Poinglace Attaque 4 : Mach Punch
Att. : 228 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 96
Vitesse : 64 PV : 120
Stratégie :
A jouer cran ou poing e fer, personnellement je le joue avec Cran.
Tient étonnamment bien les coups avec la veste de combat, et se soigne avec vampipoing
Sabotage pour frapper les types spectres lorsque l'adversaire switche
Pokémon n°6
Nom : Flambusard (#663)
Typage : feu vol

Objet : Baie Sitrus

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Flambusard
Attaque 1 : Acrobatie Attaque 2 : Rapace
Attaque 3 : Boutefeu Attaque 4 : Danse-Lames
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
Alors je sais, c'est assez bizarre comme set.
Mais je trouve que l'on peut facilement placer un Danse lames, et frapper ensuite avec rapace et boutefeu, et ensuite acrobatie pour taper a 110 sans recoil.
Comment devrai-je mieux le jouer ?