Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : 1ere team 6g - proposée par judha84
Mode de jeu : [6G]

Créée le 21/6/2014 à 21:55
Pokémon n°1
Nom : Ptera (#142)
Typage : roche vol

Objet : Ceint. Force

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Ptera
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Lame de Roc
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Provoc
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Mon lead poseur de rock, provoc pour empecher l'adversaire de poser les siens.
Ceinture force pour encaisser une attaque et faire un baroud d'honneur.
Pokémon n°2
Nom : Ectoplasma (#94)
Typage : spectre poison

Objet : Orbe Vie

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Ectoplasma
Attaque 1 : Giga-Sangsue Attaque 2 : Feu Follet
Attaque 3 : Bomb-Beurk Attaque 4 : Ball'ombre
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
le spectre pour contrer tour rapide,
feu follet pour les sweepers physiques
giga sansgsue pour les tritosor et otre bulky eau, et se soigner.
bom beurk pour les fees ou provoc
Pokémon n°3
Nom : Donphan (#232)
Typage : sol

Objet : Restes

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Donphan
Attaque 1 : Eclats Glace Attaque 2 : Tour Rapide
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Sabotage
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 6 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
celui qui enleve les rocks au cas ou ptera aurait pas fait son taff.
Sabotage pour anticiper un switch spectre ou scorvol.
encaisse bien le physique et tape tres fort.
eclat glace gere beaucoup de probleme, carchacrok scorvol dracolosse
Pokémon n°4
Nom : Florges (#671)
Typage : fee

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Florges
Attaque 1 : Pouvoir Lunaire Attaque 2 : Voeu
Attaque 3 : Aromatherapi Attaque 4 : Abri
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 6
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Le gros tank, soigne les statuts, passe des voeux de temps en temps, contre les gros seeper speciaux trop rapide genre amphinobie
Pokémon n°5
Nom : Flambusard (#663)
Typage : feu vol

Objet : Band. Choix

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Flambusard
Attaque 1 : Rapace Attaque 2 : Demi Tour
Attaque 3 : Boutefeu Attaque 4 : Aile D'acier
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
@Aile bourrasques
Le finisher de l'équipe, une fois ses contres éliminés il remporte le match à lui tout seul.
Pokémon n°6
Nom : Elecsprint (#310)
Typage : electrique

Objet : Elecsprintite

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Elecsprint
Attaque 1 : Change Eclair Attaque 2 : P.C. Glace
Attaque 3 : Tonnerre Attaque 4 : Surchauffe
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Le méga de l'équipe,
tonerre pour le stab,
surchauffe pour les aciers chian genre airmure cizayox,
change éclair pour se barrer apres surchauffe ou abuser d'intimidation.
pc glace pour anticiper un switch