Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Distorsion - proposée par Rasta-Sulkan
Mode de jeu : [6G]

Créée le 27/6/2014 à 14:11
Pokémon n°1
Nom : Strassie (#703)
Typage : roche fee

Objet : Restes

Caractère : Malpoli (+def. spe./-vit.)
Strassie
Attaque 1 : Pouvoir Lunaire Attaque 2 : Piege de Roc
Attaque 3 : Distorsion Attaque 4 : Toxik
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 128 Def. Spe. : 128
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Leader, classique. On pose Distorsion et PiegeDeRoc puis on switch. PouvoirLunaire pour le stab, malgré une puissance faible
Pokémon n°2
Nom : Teraclope (#356)
Typage : spectre

Objet : Evoluroc

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Teraclope
Attaque 1 : Distorsion Attaque 2 : Tenebres
Attaque 3 : Feu Follet Attaque 4 : Balance
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 128 Def. Spe. : 128
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
2° lanceur de Distorsion, classique. Ténèbres peut être remplacé par Poing Ombre, à voir.
Pokémon n°3
Nom : Symbios (#579)
Typage : psy

Objet : Orbe Vie

Caractère : Discret (+att. spe./-vit.)
Symbios
Attaque 1 : Choc Psy Attaque 2 : Exploforce
Attaque 3 : Distorsion Attaque 4 : Ball'ombre
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 4 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
3° lanceur de Distorsion. On maximise le sweep, le trio Psy/Combat/Spectre touche beaucoup de types. Choc psy pour les éponges spé qui tenteraient de se placer.
Pokémon n°4
Nom : Rhinastoc (#464)
Typage : sol roche

Objet : Band. Choix

Caractère : Brave (+att./-vit.)
Rhinastoc
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Direct Toxik
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Megacorne
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 4 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Pas très subtil à jouer, on tape et on tape
Pokémon n°5
Nom : Mackogneur (#68)
Typage : combat

Objet : Veste de Combat

Caractère : Brave (+att./-vit.)
Mackogneur
Attaque 1 : Pisto Poing Attaque 2 : Lame de Roc
Attaque 3 : Poinglace Attaque 4 : Dynamopoing
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 4
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Un peu à la façon de Rhinastoc, on tape et on tape
Pokémon n°6
Nom : Pharamp (#181)
Typage : electrique

Objet : Pharampite

Caractère : Discret (+att. spe./-vit.)
Pharamp
Attaque 1 : Cotogarde Attaque 2 : Change Eclair
Attaque 3 : Dracochoc Attaque 4 : Tonnerre
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 4 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Cotogarde pour limiter la puissance des sweepers spé. Tonnerre et Dracochoc pour le stab. ChangeEclair quand Distorsion se finit, pour le remettre au plus vite.