Nom de l'équipe : Ma team 6G ^^
- proposée par Everdeen Mode de jeu : [6G]
Créée le 1/8/2014 à 18:19 |
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Pokémon n°1 |
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Nom : Meganium (#154)
Typage :
Objet : Veste de Combat
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
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Attaque 1 : P.C. Roche |
Attaque 2 : Protection |
Attaque 3 : Mur Lumiere |
Attaque 4 : Giga-Sangsue |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 4 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
@ Engrais
Mon lead préféré. Place protection et mur lumiere pr aider l'équipe.
Pc roche pour palier un bon nombre de ses faiblesses et giga sangsue pr tenir plus longtemps. |
Commentaire : |
La Veste de Combat empêche justement de poser Protection et Mur Lumière. Meganium n'est pas adapté pour le mode standard. Mega-Florizarre est un très bon Staller Plante en 6G, ainsi que Noacier qui t'offrira le privilège d'avoir Piège de Roc. |
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Pokémon n°2 |
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Nom : Milobellus (#350)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Ebullition |
Attaque 2 : Soin |
Attaque 3 : Rune Protect |
Attaque 4 : Laser Glace |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 4 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
@ecaille spe
Encore et toujours lui :) Tres bon surtout couplé avec meganium. Place rune protect pr empecher tt prob de statuts. Peut ainsi dejouer par la suite les dragons qui peuvent trainer. |
Commentaire : |
Plutôt que d'utiliser Rune Protect pour empêcher les problèmes de statut, tu devrais plutôt utiliser Repos + Blabla Dodo pour profiter d'Ecaille Spéciale. C'est un Staller, mets tes EVs SpAtk en Def ou SpDef... |
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Pokémon n°3 |
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Nom : Gallame (#475)
Typage :
Objet : Orbe Vie
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Vampipoing |
Attaque 2 : Ombre Portee |
Attaque 3 : Sabotage |
Attaque 4 : Danse-Lames |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
@impassible
Empeche le bluff, le but: taper comme un bourrin, sabotage pr virer l'objet, dande lame pr augmenter son attaque, ombre portee pr attaquer en premier et vampi pr stab et palier orbe vie. |
Commentaire : |
Impassible n'empêche pas d'être apeuré, il donne +1 de vitesse si tu es apeuré. Je préfère Coeur Noble qui est bien plus utile.
Quitte à jouer un type Combat en Swords Dancer, autant jouer Terrakion qui profite de Roche/Combat et est bien plus rapide. Gallame se fera doubler et donc arrêter très facilement. |
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Pokémon n°4 |
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Nom : Donphan (#232)
Typage :
Objet : Veste de Combat
Caractère : Relax (+def./-vit.) |
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Attaque 1 : Eclats Glace |
Attaque 2 : Tour Rapide |
Attaque 3 : Seisme |
Attaque 4 : Effort |
Att. : 4 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
@Fermeter
Tour rapid pour debarasser picots
seisme pr stab
effort couplé avec fermeter et eclats glaces permet de tuer a coup sur au moins un pokemon adverse. |
Commentaire : |
Le Pokemon adverse ne va pas forcément te OHKO Donphan, c'est-à -dire qu'il n'activera pas forcément Fermeté. Sabotage sur Effort punira tous les Spectres qui viendront pour empêcher Tour Rapide. La possibilité d'Eboulement/Lame de Roc pour Flambusard et Scarabrute est très largement envisageable. |
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Pokémon n°5 |
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Nom : Togekiss (#468)
Typage :
Objet : Bouton Fuite
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
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Attaque 1 : Eclat Magique |
Attaque 2 : Voeu |
Attaque 3 : Glas De Soin |
Attaque 4 : Cage-Eclair |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
@Agitation
Le guerriseur de mon equipe, stab fee pr contrer les dragon et sortir dun mauvais pas les autres membres de l'équipr. |
Commentaire : |
Lame d'Air sur Eclat Magique ou l'une des attaques de support, c'est tout ce qui justifie l'existence de Togekiss. Enfin du moins, couplé à Sérénité. Agitation n'apporte rien du tout ici, à part rater tes attaques... Restes sur le Bouton Fuite. |
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Pokémon n°6 |
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Nom : Heatran (#485)
Typage :
Objet : Orbe Vie
Caractère : Solo (+att./-def.) |
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Attaque 1 : Tete de Fer |
Attaque 2 : Lame de Roc |
Attaque 3 : Ebullilave |
Attaque 4 : Repos |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 4 |
Stratégie : |
Le gros boss de mn equipe, un fois tout les pokemon genants KO il fait des ravages et et un fleau pour tout le types fee comme florges. |
Commentaire : |
Non certainement pas. Il a à disposition Telluriforce et Luminocanon, ce n'est pas du tout un Sweeper physique. Orbe Vie + Ebullilave c'est contradictoire, si tu veux de la puissance, c'est Déflagration. |
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Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Laggron93 |
On a un joli set de types, mais ce n'est pas suffisant pour faire une bonne équipe. Les bases sont là , on voit que tu sais des choses, mais c'est extrèmement superficiel, les Pokémons n'ont aucune synergie entre eux. Rien ne facilite le placement de Gallame ni n'affaiblit ses contres, Heatran n'a pas de Vitesse pour profiter de ses dommages...
Bien qu'un certain nombre de menaces soient gérées grâce à la présence de Pokémons bien connus, néanmoins on garde beaucoup de problèmes, notamment une faiblesse remarquable à Démétéros-T une fois les PdR sur le terrain, une grosse faiblesse à Azumarill et à la Fée en général (avoir Heatran offensif lent en seul switch in c'est dur), Keldeo fait des gros trous... Et impossible de percer une équipe avec des Pokémons aussi lents et mal accompagnés (Gallame est arrêté par la première résistance Combat rencontrée, Heatran par le premier type Eau... quant aux autres ils ne sont pas dangereux). |
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