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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Win Team - proposée par fabouneg
Mode de jeu : [6G]

Créée le 2/8/2014 à 15:57
Pokémon n°1
Nom : Scarhino (#214)
Typage : insecte combat

Objet : Scarhinoite

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Scarhino
Attaque 1 : Close Combat Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Dard-Nuee Attaque 4 : Boule Roc
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 220 PV : 36
Stratégie :
Une des deux pierres angulaires de mon équipe. Je le joue en Méga, les attaques sont donc classiques.
Pokémon n°2
Nom : Motisma (#479)
Typage : electrique spectre

Objet : Orbe Vie

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Motisma
Attaque 1 : Tonnerre Attaque 2 : Hydrocanon
Attaque 3 : Feu Follet Attaque 4 : Ball'ombre
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
Forme Lavage.
Pokémon de soutien a Scarinho, qui contre sa principale faiblesse feu.J'ai préféré maximiser sa vitesse, ce qui fait qu'il peut dépasser de" nombreux "pokémons. Feu Follet principalement pour diminuer l'attaque de pokemons gênants.
Pokémon n°3
Nom : Lugulabre (#609)
Typage : spectre feu

Objet : Ceint. Force

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Lugulabre
Attaque 1 : Eco Sphere Attaque 2 : Psyko
Attaque 3 : Lance-Flamme Attaque 4 : Ball'ombre
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
Joué avec torche. Des que Scarinho est menacé par un type feu, je switch sur lui pour le booster. Ceinture force pour lui permettre au moins une attaque quand pas assez rapide. J'aime bien le jouer avec Scarinho.
Pokémon n°4
Nom : Trousselin (#707)
Typage : acier fee

Objet : Lumargile

Caractère : Gentil (+def. spe./-def.)
Trousselin
Attaque 1 : Tricherie Attaque 2 : Protection
Attaque 3 : Mur Lumiere Attaque 4 : Cage-Eclair
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 4
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Talent Farceur. Protection et mur lumière pour moins de dégats. Cage-éclair pour ennuyer et baisser la vitesse et faciliter les attaques de scarinho. Tricherie utile contre beaucoup je trouve. Toujours dans mes leads en duo et souvent en solo.
Pokémon n°5
Nom : Dracolosse (#149)
Typage : dragon vol

Objet : Baie Kika

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Dracolosse
Attaque 1 : Seisme Attaque 2 : Poing de Feu
Attaque 3 : Danse Draco Attaque 4 : Colere
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
Talent multiécaille. Toujours joué après trousselin, pour baisser les dégâts de la première att, avec multiécaille. Je lance une DD, étant sur qu'il résistera. La baie pour sortir de confusion après colere. Je switche avec dracogriffe.
Pokémon n°6
Nom : Vaututrice (#630)
Typage : tenebres vol

Objet : Baie Sitrus

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Vaututrice
Attaque 1 : Tricherie Attaque 2 : Atterrissage
Attaque 3 : Toxik Attaque 4 : Sabotage
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 4 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Je lance Toxik, puis tricherie ou sabotage en fonction du pokemon adverse. La baie me redonnera souvent assez de pv pour lancer atterissage, et laisser le pokemn adverse se fatiguer a cause de toxik. Joué a la fin.