Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : 2e essai - proposée par Kartaz
Mode de jeu : [6G]

Créée le 7/9/2014 à 18:29
Pokémon n°1
Nom : Amphinobi (#658)
Typage : eau tenebres

Objet : Orbe Vie

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Amphinobi
Attaque 1 : Vibrobscur Attaque 2 : Noeud Herbe
Attaque 3 : Laser Glace Attaque 4 : Hydrocanon
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
Classique, il me sert généralement de lead en cas de contre à noacier. Je le joue hydrocanon par habitude mais je devrais peut être changer pour ébulition.
Pokémon n°2
Nom : Noacier (#598)
Typage : plante acier

Objet : Restes

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Noacier
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Megafouet
Attaque 3 : Gyroballe Attaque 4 : Vampigraine
Att. : 4 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Staller physique, sert à placer les pdr. Classique aussi.
Pokémon n°3
Nom : Nymphali (#700)
Typage : fee

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Nymphali
Attaque 1 : Vampibaiser Attaque 2 : Choc Psy
Attaque 3 : Voeu Attaque 4 : Glas De Soin
Att. : 0 Att. Spe. : 4
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Staller spécial, bien que non résistant aux attaques feu il les encaisse assez bien ce qui me permet de garder noacier en vie, choc psy et vampibaiser pour ne pas être handicapé par la provoc'. Nature et Ev pour bien tenir sur les 2 plans
Pokémon n°4
Nom : Donphan (#232)
Typage : sol

Objet : Restes

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Donphan
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Eclats Glace
Attaque 3 : Crocs Feu Attaque 4 : Tour Rapide
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 4
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Rapid spin pour retirer les pdr. Je le joue sans séisme car sans croc feu mon équipe est trop vulnérable à noacier. Il me sert généralementt à faire une rotation avec noacier et nymphali pour encaisser les attaques.
Pokémon n°5
Nom : Simiabraz (#392)
Typage : feu combat

Objet : Orbe Vie

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Simiabraz
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Queue de Fer
Attaque 3 : Poing de Feu Attaque 4 : Mach Punch
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
Mach punch et poing feu pour profiter de son talent et des stabs. Lame de roc et Queue de fer pour la couverture de type. Je le joue sans danse lame car j'ai encore du mal à bien placer les attaques de boost
Pokémon n°6
Nom : Alakazam (#65)
Typage : psy

Objet : Alakazamite

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Alakazam
Attaque 1 : Eclat Magique Attaque 2 : Eco Sphere
Attaque 3 : Psyko Attaque 4 : Ball'ombre
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 4
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
Finisher, placé après le KO d'un de mes pokémon car trop fragile pour encaisser un coup. Sa vitesse lui permet de presque tout dépasser.
J'ai encore du mal à créer des synergies mais cette équipe s'adapte assez bien aux situations