Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Flying Press - proposée par MrLiquid
Mode de jeu : [6G]

Créée le 11/8/2015 à 20:02
Pokémon n°1
Nom : Brutalibre (#701)
Typage : combat vol

Objet : Baie Sitrus

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Brutalibre
Attaque 1 : Acrobatie Attaque 2 : Pied Voltige
Attaque 3 : Danse-Lames Attaque 4 : Clonage
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
A placer face à un Pokémon qui ne peut rien lui faire. On se clone jusqu'à consommer la baie et activer Délestage. Après deux Danse-Lames, rien ne l'arrête.
Pokémon n°2
Nom : Azumarill (#184)
Typage : eau

Objet : Baie Sitrus

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Azumarill
Attaque 1 : Calinerie Attaque 2 : Aqua Jet
Attaque 3 : Surpuissance Attaque 4 : Cognobidon
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 4 PV : 252
Stratégie :
On place Cognobidon sur un switch ou face à un Pokemon qui ne peut rien faire et on dézingue tout, c'est aussi simple que ça.
Pokémon n°3
Nom : Florizarre (#3)
Typage : plante poison

Objet : Florizzarite

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Florizarre
Attaque 1 : Vampigraine Attaque 2 : Synthese
Attaque 3 : Giga-Sangsue Attaque 4 : Bomb-Beurk
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 240 Def. Spe. : 0
Vitesse : 16 PV : 252
Stratégie :
Le tank physique principal, qui éponge la plupart des faiblesses de Brutalibré et d'Azumarill. Vous pouvez remplacer Synthèse par Toxik mais vous perdrez en Staying Power
Pokémon n°4
Nom : Scorvol (#472)
Typage : sol vol

Objet : Orbe Toxique

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Scorvol
Attaque 1 : Toxik Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Sabotage Attaque 4 : Abri
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 188 Def. Spe. : 0
Vitesse : 76 PV : 244
Stratégie :
Un incontournable du stall physique, la deuxième éponge de l'équipe. A également un rôle d'ennuyeur avec le combo Abri+Toxik.
Pokémon n°5
Nom : Motisma (#479)
Typage : electrique spectre

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Motisma
Attaque 1 : Change Eclair Attaque 2 : Hydrocanon
Attaque 3 : Feu Follet Attaque 4 : Balance
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 252
Vitesse : 4 PV : 252
Stratégie :
L'éponge spéciale de l'équipe. On peut aussi remplacer Balance par Repos et les Restes par une Baie Maron.
Pokémon n°6
Nom : Tenefix (#302)
Typage : tenebres spectre

Objet : Restes

Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.)
Tenefix
Attaque 1 : Soin Attaque 2 : Sabotage
Attaque 3 : Provoc Attaque 4 : Feu Follet
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 4 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Ennuyeur principal de l'équipe. On le jouera souvent en lead pour provoquer les poseurs d'entry hazards.