Alors qu’un mini-trailer de Kyurem vs l’épéiste sacré : Keldeo venait d’être diffusé sur Oha Suta, The Pokémon Company n’a pas tardé à révéler un surplus d’informations…
Le site officiel www.pokemon-movie.jp vient de faire le plein de nouveautés. Outre la révélation de l’existence de Meloetta, une bande-annonce bien plus longue a été mise en ligne :
Rajoutons à cela qu’une description de Kyurem a été rajoutée sur le dit site :
Kyurem : Le plus puissant Pokémon de type dragon, possédant en lui la puissance de Reshiram et Zekrom. Fort d’un meilleur patrimoine héréditaire, il est né en même temps que Zekrom et Reshiram. Il peut se transformer en Kyurem Noir et Blanc. Un froid extrême est émis par son corps.
À la lumière de cette description et de la vidéo, il est donc désormais clair que Kyurem Blanc et Kyurem Noir sont des formes de Kyurem, qu’il peut adopter librement après avoir vraisemblablement été mis en contact avec Reshiram et Zekrom (premières secondes du trailer). Reste à voir comment Kyurem pourra changer de forme dans Pokémon Noir et Blanc 2.
Pour revenir au film, une courte synopsis a également fait son apparition :
En chemin vers leur prochaine destination, Roshaan, Sacha et ses amis rencontrent et soignent un Pokémon blessé, Keldeo. Keldeo est le successeur des Mousquetaires sacrés. Soudain, le plus puissant dragon au monde, Kyurem apparait et les attaque. Kyurem semble être à la poursuite de Keldeo. Le film raconte l’histoire de Sacha et de ses amis, qui tentent de s’échapper de la poursuite de Kyurem.
Merci à Pokébeach pour les traductions anglaises ayant servi de base.