Assurément la Ball la plus performante. Elle permet de capturer à coup sûr un Pokémon sauvage. La description de Pokémon Noir et Blanc montre bien pourquoi cette Ball est tant recherchée. Facilitant immensément le jeu, de nombreux joueurs cherchent à en obtenir plusieurs… parfois sous les railleries des plus expérimentés qui ne s’en servent pour ainsi dire jamais !
Des Master Balls dans le jeu…
Pour accompagner la sortie japonaise du guide ポケットモンスターブラック・ホワイト公式 ポケモンぜんこく図鑑がよくわかる本 (Guide Officiel de Pokémon Noir et Blanc), The Pokémon Company a prévu le paquet (ou plutôt le Colis penseront les fans de la première génération) ! Après la distribution d’un Altaria doté de Faux-Chage, c’est désormais une Master Ball que les Pokémon Center japonais s’apprêtent à distribuer.
Et hop, une Master Ball, une !
Pour en récupérer une, les Japonais vont ainsi devoir se déplacer à Tokyo, Yokohama, Nagoya, Osaka, Fukuoka ou Sapporo, munis de leur console et de leur version japonaise Pokémon Noir et Blanc. L’évènement a commencé aujourd’hui même et se terminera dans deux petites semaines, soit le 3 décembre.
… et dans la réalité !
Mais ce n’est pas tout, les Pokémon Center, décidément toujours sur le coup, commercialiseront dans moins d’un mois diverses mini-Balls. Mesurant 32 mm et munies d’une lanière, elles pourront être accrochées un peu n’importe où, téléphone portable, clés, comme de nombreux jeunes ont déjà l’habitude de le faire.
Vendues à l’unité au prix de 500 Yens soit 4,80 Euros, elles contiennent en bonus un Marqueur AR, à utiliser avec une Nintendo 3DS et le Pokédex 3D !
Merci à PocketMonsters !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :