Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 01:04 |
Bonjour, bonsoir... Je ne sais pas par où commencer. Je vais mal. Entre problèmes sentimentaux énormes, problèmes de santé, problèmes scolaires et même familiaux, j'ai lâché prise. Je me suis battu pour zucchina, pour qu'elle reste là à me soutenir, je l'aime, c'est elle, c'est la femme que j'aime et avec qui je veux aller loin. Mais non, sans elle c'est trop dur. Je n'en peux plus. Mes parents ne s'entendent plus. Mes amis m'ont laissé tomber. La cause? Cela fait plusieurs mois qu'ils me voient dépressif à cause de ma relation avec zucchina. Je bade dans mon coin, je ne sors plus. L'opération que je devrai avoir d'ici peu représente pour moi un grand risque, étant donné qu'elle devrait s'effectuer à coeur ouvert. Quitte à mourir, je préfère le faire moi-même. Je crois que j'ai tout dit. De toutes façons, cela vous importe peu, et j'en suis parfaitement conscient. Merci pour cette année passée avec vous. Je finirai ma vie en écrivant ses quelques mots, Je t'aime Cécile. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 01:16 |
Message édité le 1/4/2013 à 01:16 Mec, tu la mérite pas. Tu vaux plus qu'elle ! Bien sûr que le mordz est une famille. Une famille soudée, qui soutient chaque membre. Bien sûr qu'on se sent tous concerné par tes problèmes. Et tout ça nous fait souffrir à nous aussi. Car on n'aime pas qu'il y ait des différends parmi nous ! Surtout de cet ampleur ! Ne merde pas. Le suicide est la solution la plus lâche possible. Tu mérite mieux que ça bordel ! Ne fais pas ça ! |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 01:39 |
Touchant le post Pasta Même quand tout va mal, 'faut espérer. D'ailleurs l'espoir fait vivre! Si chacun avait la vie qu'il voulait ce serait trop beau! 'faut se battre pour ce qu'on veut ou s'accrocher à la vie. Pour l'amour, c'est dur d'aimer quelqu'un quand ce n'est pas réciproque. 'faut passer à autre chose. C'est dur de passer à autre chose et ça ne se fait pas du jour au lendemain mais le temps passe, ça aide. zen l'a dit, ne fais pas l'abruti. Profite de la vie le plus longtemps possible, qui sait les belles surprises que tu peux avoir, que tu peux vivre. Bats toi, tu n'en seras que plus fier quand tu auras dépassé ça! 'fais comme un dresseur pokemon , ne renonce jamais! (bon ok c'est pas le même contexte mais tu m'as compris) Courage. |
|
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 02:21 |
Avé Pasta, ceux qui vont survivre te saluent. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 02:37 5472 7433 3215 |
Ne fais pas ça. Ecoute Pasta, je vais te dire un truc qui va te déplaire, mais tu as 16 ans, et plein d'autres choses vont t'arriver. A ton âge, des soucis familiaux, des soucis de copine, des soucis avec tes amis, et compagnie, c'est un passage obligé. C'est triste, c'est dur, mais ça fait partie de la vie, et ça finira par passer. Ca ira mieux ensuite, même si c'est difficile d'attendre, c'est difficile d'aller mieux, et on n'a l'impression qu'on n'en voit jamais le bout. Garde espoir, ne te résous pas à un simple suicide, "tu as encore tout ton temps devant toi." Si tu as besoin et / ou envie de parler, plein de gens sont libres ici et seront tout à fait heureux de t'aider. Moi le premier, n'hésite pas à venir me voir. PS : Si quelqu'un a le numéro de Pasta, merci de me contacter illico. |
|
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 02:41 |
Toujours aussi gentil et attentif, mon beau Zhu. Ça me fait chaud au coeur de te voir à l'action. Malheureusement, le calendrier ne s'accorde pas à ton action. Quoique peut-être que je suis tout simplement un être exécrable et de très mauvais goût. C'est toujours une possibilité. Dans tous les cas, tu me laisses encore une fois admiratif ! | |
Yam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 04:32 |
T'es un gros clodo, je tiens à te le dire. | |
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 07:41 |
Non mais vous voyez bien tous que c'est un gros fake bien puant... Depuis quand le Pass est la famille de quiconque ? À la rigueur vous êtes ce vieil oncle un peu demeuré qu'on soupçonne de divagations pédophiles et que l'on a arrêté d'inviter aux fêtes de famille depuis le jour où on l'a surpris à jouer avec les barbies de notre petite cousine. | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 09:20 3497 1936 6377 |
Message édité le 23/7/2017 à 14:19 Même dans la mort il veut me faire culpabiliser. Bastien, je ne sais pas si tu te souviens ce long sms que je t'ai envoyé un jour pour que tu arrêtes la clope... Eh bien si il gallait le reformuler, je le referais. Tu pars toujours dans l'idée d'être perdant, pourquoi? Tu m'as idéalisée, j'en suis certaine à 90 % (et pik@ te dira 100%), plein d'autres filles veulent de toi mais comme toujours, tu restes borné. Vraiment une tête de mule quand tu t'y mets. Je sais que ça va pas fort en ce moment. Je t'ai interdit de m'adresser la parole pour que tu ailles mieux, pas pour que tu te suicides après... Imagines un peu ma conscience à moi? Tous les gens qui vont pleurer ton départ, les rendre tristes, c'est ce que tu veux? Tes amis qui ont cru en toi, vont perdre leur meilleur ami et un mec formidable? Mais si tu tiens tant que ça à avoir un soutient moral, je suis là . |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 11:16 |
Je suis d'accord avec les autres, ça va servir à quoi de te suicider... par amour je le sais on peut avoir des idées noires et les pires pensées du monde... je suis passée par la aussi. Mais a part la faire culpabiliser elle, rendre tes parents et amis super triste... ça ne va servir à rien. Et puis tu finiras par te dire "putain je suis super égoïste d'avoir voulu faire ça", pense aux gens qui t'aiment et qui t’apprécient. |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 11:26 2234 8297 5141 |
Message édité le 1/4/2013 à 11:29
J'suis d'accord avec Caco ... il fait peut-être du chantage affectif ... De plus, se flinguer pour 1 gonzesse ... c'est débile. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 11:30 3153 5411 3001 |
PWASSON D'AVRIL? | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 11:33 |
Message édité le 1/4/2013 à 11:41 Cette crise d'ado, cet attention whore, cette menace de se tailler sur tokyo hotel la vie c tro dla merde tavu pk jenny ve aps saurtir ac ouam la vie dma reum On est pas chez mireille dumas, ici... Et le pire c'est que ça marche en plus... |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 11:51 2234 8297 5141 |
Point de vue intéressant. |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 11:58 |
Poisson d'avril. Sinon comme l'a dit Zhu', t'as 16 ans, t'as encore presque rien vu, presque rien fait, alors arrête de chouiner comme si la Terre s'arrêtait, et encore moins sur un forum. Désolé vieux, mais la vie c'est pas cool pour tout lmonde. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 12:21 |
Croyez moi, vu ce que pik@ et moi on a vu hier soir, ça m'étonnerait vraiment que ça soit un poisson d'avril... Ou bien c'est un excellent comédien. On a essayé de le raisonner via FB et Skype jusqu'à genre 2h du matin, et on n'arrive pas à le joindre depuis.... |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 12:23 |
Z'avez essayé d'appeler au gite ? Ça m'étonnerait quand même qu'il soit passé à l'acte quoi, mais ça fait peur. | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 12:27 |
Message édité le 1/4/2013 à 12:29
Il n'est tout simplement plus joignable Sérieux, il découvre ses hormones et se tire en balle ? Sans déconner... Si tous les collégiens/frais lycéens faisaient tout ce qu'ils disaient, ça serait une génocide de génération, laissez le faire sa crise, il reviendra quand il aura compris la vie. |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 12:31 |
Non mais principe de base les enfants. Quelqu'un qui veut se foutre en l'air ne fait pas de simagrées pendant des heures. Il est cool et le lendemain tu le retrouve froid et point. Les gens qui blablatent ils veulent juste qu'on s'occupe d'eux. Après par précaution effectivement mieux vaut l'avoir de vive voix histoire de savoir s'il a pas fait le con non plus mais valà pour l'instant c'est un peu daubé du fion. |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 12:44 4854 6684 1245 |
de toute facon ca fera un lache de moins sur terre c'est pas une grosse perte. jaurai prefere qu'il le fasse apres l'irl de Lyon. car la va falloir que je me deplace pour bouffer son sang avant que le coeur s'arrete. |