Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
MaitreWilly
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 21:41 |
Tout est dans le titre. Personnellement je suis au lycée et plus tard j'envisage trois métiers( du plus souhaité au moins souhaité): 1.Realisateur cinema,metteur en scène 2.archéologue 3. agent de visite semestriel a pole emploi(chomeur proffesionel quoi) 4.Non je déconne pour le 3. Et vous quel est votre metier ou celui envisagé? |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 21:47 0000 0000 0000 |
Pute... Plus sérieusement, j'aurais le diplôme d'Assistant de direction cette année... Mais, ça ne va pas me plaire de faire ça toute ma vie. Donc, j'envisage de reprendre des études en psycho et dans l'option crimino l'an prochain. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 21:49 3153 5411 3001 |
C'est marrant que tu postes ce sujet car cet après midi j'ai failli en poster un similaire : "quel était le métier que vous envisagiez lorsque vous étiez petit et quel est votre statut actuel?" Si tu me le permets, j'aimerais rajouter la partie "lorsque vous étiez petits" à ce sujet. Donc perso j'ai pas trop de souvenir d'avant le collège pour l'avenir, en revanche en début de collège je voulais être programmeur (notamment de jeux vidéo, of course). Finalement maintenant, je ne suis ni programmeur, et je ne travaille pas non plus dans le monde des jeux vidéos. Je travaille dans le domaine des télécommunications et je suis ingénieur validation. Voili voilou |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 21:55 0189 8800 3990 |
When I was young... Je voulais être boulanger puis photographe. Finalement, je suis technicien de livraison et SAV pour un fabricant de matériel paramédical. |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 21:59 |
Je trafique les comptes d'une société | |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 22:01 0000 0000 0000 |
Ah et si on est également sur le thème de ce que l'on voulait être étant petit: - conducteur de bus, - vétérinaire, - conducteur de train. Vers l'adolescence: - juge, - comptable, - instituteur, - médecin généraliste. |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 22:11 |
Je vais surement dire une connerie mais crimino, c'est genre profiler ? Ca existe en france ? |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 22:14 4227 2035 1031 |
Message édité le 9/1/2014 à 22:15 L'évolution de ton plan de carrière est effrayant Nikos. (Passer de conducteur de bus a juge... Wah. Cela dit, j'ai un copain qui est comptable pour une compagnie de bus.) J'ai vu le clin d'oeil de Maître Willi. Moi je suis archéologue (pour résumé). Quand j'étais petite fille je voulais "déterrer des os de dinosaures". Arrivé au collège j'ai changé d'avis pour faire archéologue antiquiste (civilisation romaine) Après une brève crise existentielle de deux ans (à cause de mes s****** de parents) qui a suivi le BAC, j'ai suivi cursus Histoire-Archéo. Et j'ai travaillé sur le terrain pendant un an après mon master comme technicienne de fouille et désormais je suis en thèse pour être archéozoologue. Mais j'aurais mieux fait de rester sur le terrain. Fais plus froid mais on est moins emmerdé. |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 22:16 0000 0000 0000 |
Message édité le 9/1/2014 à 22:18 Bon, je ne peux pas faire mieux que Wikipédia pour grossièrement résumer la criminologie, mais voilà : La criminologie est un champ de recherches pluridisciplinaire qui étudie le phénomène criminel et qui fait appel à de nombreuses disciplines allant de la psychologie, au droit en passant par la sociologie ou l'économie. Tracy> Je suis très instable à ce niveau-là . J'avais d'ailleurs commencé des études d'instituteur que j'ai arrêtées pour faire Assistant de direction, mais ça ne me plait pas tant que ça. Et là , je suis vraiment attiré par la psycho et la crimino, mais je pense que si je viens m'installer dans la région parisienne, je tenterai les sélections pour conducteur de métro à la RATP. Ca ne me coûtera rien d'essayer. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 22:43 4227 2035 1031 |
Tu peux essayer à la SNCF aussi. Et si un jour un trentenaire d'agresse sans raison en beuglant que les trains et/ou les RER sont toujours en retard, c'est mon copain... |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 23:29 0533 6715 5599 |
Deux listes, donc, ce que je voulais, ce que j'ai été. 1. Cuisinier (comme papa), joueur de foot (mais j'ai vite compris que c'était juste un rêve), prof de maths (planté en licence, à l'époque ça venait après un DEUG en deux ans et ça se passait en un an, bande de gosses !) 2. Agent de service, animateur, directeur de centres de vacances, magasinier en grande surface, vendeur-serveur en grande surface, cuisinier (en fast-food), facteur, comptable Bon courage pour en tirer une conclusion. |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 00:04 |
J'aurai voulu être paléontologue, ou linguiste. Mais jsuis technicien biomédical. Life's a bitch. | |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 01:53 |
J'ai toujours voulu bosser dans l'informatique en tant que développeur, maintenant ça s'oriente concrètement sur du développement de jeu vidéo et je suis actuellement en 3ème année vers cette voie. On verra ce que ça donne mais ça semble jusqu'ici bien parti. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 03:44 |
Message édité le 10/1/2014 à 03:45 Si je vous dis que, d'aussi loin que je me souvienne (et j'ai généralement bonne mémoire), il n'y en a pas ? |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 07:47 4854 6684 1245 |
Bouh il ne veut pas bosser c'est un Tanguy lol. Au départ c'était paléontologue puis ornithologue. Faute d'information fiable au CIO je n'ai pas pu prendre la bonne voie et j'ai été contrainte se changer de choix. Au final je suis juriste en droit des contrats. |
|
Raikkonen18
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 11:11 3110 5648 1552 |
Salut je suis Gardien animalier dans les reptiles et quand j'étais gosse je voulais être cuisinier... |
|
MaitreWilly
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 12:13 |
Waouh... gadien animalier tu es payé combien ? | |
Raikkonen18
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 12:19 3110 5648 1552 |
On est pas payer des masses surtout en Suisse... | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 12:20 5198 2462 6637 |
Quand j'étais petit je voulais être Maître Incontesté. Puis j'en ai rencontré un et je me suis dit que c'était pas si bien finalement. | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 14:15 3497 1936 6377 |
Message édité le 10/1/2014 à 14:15
Nan mais Nikos, c'est ma réponse ça! >< J'ai toujours voulu devenir maîtresse *admirez la subtilité pour passer d'une phrase à l'autre* |