Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2013 à 19:22 |
Message édité le 1/1/2013 à 19:22 Bonne année 2013 mes amours <3 Joie, prospérité, santé, amour, célébrité, santé (oui encore c'est essentiel) toussa toussa Bon alors, racontez moi votre soirée du réveillon, vos résolutions, souhaitez nous a tous bonne année Je vous aime trop. |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2013 à 19:34 0919 9703 5372 |
Niwi t'es bourré ? Sinon, bonne année à tous, joyeuses Pâques, bonne fête, joyeux anniversaire, bon Halloween et joyeux Nowel (voilà , comme ça j'a bouclé mon quota de sociabilité pour l'année). |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2013 à 19:41 0000 0000 0000 |
Bonne année oui Pour ma part, ma résolution est d'être encore plus con qu'en 2012 J'ai passé le nouvel an avec ma cousine et un pote. On est parti vers 21h00 pour arriver à 22h dans le bled où il y avait une soirée. Bon bah, on va d'abord manger un truc. Bien évidemment, le pote qui était avec nous ne veut pas venir manger donc il nous dit qu'il nous attend dehors, on a eu beau insister, il n'est pas venu. Bref, on s'est dit qu'il allait certainement retourner à sa poubelle. Donc il est 22h15 quand on rentre dans le resto. On ne voit pas l'heure passé, on voit juste un gars qui passe régulièrement sur le trottoir en face du resto. Vers 23h30, je constate que le gars, c'est notre pote et qu'il a passé 1h15 à tourner en rond sous la pluie xD Et nous, nous n'avions pas vu le temps passer. Bref, finalement, on va à la soirée et heureusement, on arrive pour le décompte. Puis après pas grand chose d'original, on a juste dansé jusque 3h00. Puis une petite Tequila Sunrise qui nous a redonné de l'énergie et qui nous a rendu encore plus con. Lorsqu'ils ont passé Gangnam Style, on était les seuls à faire la salle de gauche à droite sur la danse du cheval. xD Non, y aurait personne qui aurait suivi ><" Voilà , après on est arrivé à 6h chez moi, et on a dormi jusque 12h. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2013 à 19:47 |
Mon reveillon ? Une cuite legendaire. <3 | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2013 à 20:40 |
En effet la question se pose WW, t'es dans ton état normal Niwi? xD Mais merci à toi <3 Allez pour faire comme tout le monde, bonne année et bonne santé surtout à tous, que tout se passe bien pour vous en 2013 : ) J'aime bien le 1er janvier, les gens qui envoient un message de bonne année à tout leur répertoire, alors que tu ne leur parles pas habituellement, c'est impersonnel au possible xD |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2013 à 21:26 3497 1936 6377 |
Moi j'ai mis trois plombes à faire tout mon répertoire! xD Y'avait des gens à qui je voulais pas envoyer, c'était chaud! Whitewolf, j'ai explosé de rire. Niwi, je ne sais pas d'où te viens cet élan de gentillesse et d'amour, mais je crois que tu as raison. PF, c'est notre deuxième famille à tous. Mes résolutions cette année, c'est de ne pas prendre de résolutions. Je vais très bien, merci. |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2013 à 22:40 |
Jme suis pas pris la tête avec le répertoire perso, j'ai envoyé des messages seulement aux gens qui m'en ont envoyé un xD Ca rime à pas grand chose dans le fond de souhaiter la bonne année tout ça... T'as raison pour les résolutions, de toute façon ça ne sert à rien de le faire pour le faire, ça sert si tu as vraiment d'en prendre ^^ |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2013 à 23:02 |
Message édité le 1/1/2013 à 23:02 Souhaiter une bonne année est très sympathique et fait plaisir, c'est a ne pas perdre. En attendant moi je vous aiiiime tous mes enfant, je vous chéris touuus!!! Paix, jwa, amour, bonheur.... MES AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2013 à 23:52 |
Pas de résolutions. Juste vivre, malgré les problèmes rencontrés. |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2013 à 08:59 |
Stoi le bananier | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2013 à 14:31 1547 5711 6470 |
Mangez des pommes d'abord. | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2013 à 16:14 |
Bonne année 2013 à tous les membres ! Perso j'ai fais la fête avec des cousins ! | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2013 à 23:39 |
Ah déjà ? Bonne année à tous Niwi, il est trop mignon <3 |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 18:44 |
Je vais bientot fêter mes 10 ans de site alors. Bon année à tous et thx Shaka pour ton sms. |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 19:01 |
N00b | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 20:24 |
Vieux. | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2013 à 13:29 4854 6684 1245 |
Bonne année tout le monde !!! Le réveillon chez Eddy avec Jérémie Hénios Digi Adrien (pote de jérémie) et moi ! Elixir et munchking. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2013 à 20:26 5198 2462 6637 |
Ahah comment il a trop pas eu de succès le topic à Niwi. | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2013 à 13:13 |
C'est parce que c'est has been (genre) de souhaiter la nouvelle année, et vu le peu d'influence positive que ça a parfois (voire parfois quand ça a l'effet inverse), c'est à se demander à quoi ça sert de le faire ; ) |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2013 à 23:39 |
Tiens, j'l'ai pas souhaité. Bonne année vous tous et toutes, joie, prospérité, réussite, amour et tout le bazard. Phrase sympatoche de l'année: CHECK. |