Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: A quel age avez-vous appris à lire?

Auteur Message
RafantoNadal
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 03:03
Voilà, moi j'ai su lire et compter vers 2 ans et même commencé un peu vers 1 an et demie où je connaissais notamment le code de la route (Dans le film de mes 2 ans, on voit que je connais les panneaux), les chiffres et pouvais lire des petits livres pour enfants et programmer la chaîne audio.
Et pourtant, ça ne fait pas de moi un génie dans l'absolu même si parfois je tape 155/160 aux tests de QI, je n'ai même pas réussi le bac et j'ai plein de problèmes dans la société, et franchement je ne suis pas une lumière.
Les gens ne me croient jamais mais j'ai des souvenirs de températures de quand j'avais 2 ans et je savais que 32°C=chaud, normal je ne suis pas à la hauteur actuellement de ça.
Des tests si vous voulez vous amuser à vous tester:
http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php
http://www.test-de-qi.eu/test.php?ref=contenu
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 11:04

3497 1936 6377

C'est incroyable ça ! :o

Moi je pense avoir appris comme tous les autres: au CP.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 11:20

3153 5411 3001

C'est un topic kikimeter ou c'est serieux?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 11:25
Message édité le 28/7/2013 à 11:27

Cool story bro, tu veux un trophée ?

Moi j'ai appris à lire au CP, mais j'ai appris à parler très tard, genre à 18 mois il me semble, ET JE L'ASSUME FARPAITEMENT. ><
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 11:28
Le mec qui pense avoir 160 avec des tests sur internet, il est mignon :-*
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 11:36
Message édité le 28/7/2013 à 11:38

Nan mais Rafanto, c'est cool d'avoir une jugeôte supérieur à la moyenne, mais d'experience, sache que grande Intelligence ne veux pas forcément dire grande Sagesse, et que c'est pas en mettant tes qualités trop en avant que tu reussiras à te vendre devant les autres !

... A moins que tu n'en as rien à foutre de t'intégrer sur ce forum et que tu as juste envie de te la peter. Ca arrive ! %)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 11:37

3153 5411 3001

Au moins il correspond à ce qu'il est IRL, je pensais qu'il se serait calmé depuis le temps mais il est toujours aussi exhubérant :lol
RafantoNadal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 15:02
Non, je dis bien la vérité et je ne cherche pas à me la péter juste je sais que quelques gens de la communauté Pokémon ont su lire très jeunes et j'avais envie de partager mon expérience avec eux.
Digi, comment m'as-tu connu IRL?
Non, par rapport aux tests de QI du net je connais leur crédibilité et vu que les psys sont souvent des nuls, les tests IRL sont aussi bidons et moi je ne me trouve pas si doué que ça.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 15:29
Toute façon, le principe en lui même de noter ton intelligence est mauvais. L'intelligence se mesure par des faits, pas par une note !
RafantoNadal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 15:36
Justement, je disais que je n'étais pas si doué pourtant et moi aussi je trouve que le QI n'est pas représentatif mais j'aime les chiffres et c'est un problème par rapport à ça. Sinon, revenons au sujet, quand avez-vous su lire, s'il y en a qui ont été précoces?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 15:40

4854 6684 1245

Message édité le 28/7/2013 à 15:40

Un fantomon aux Pokemon Master qui sautait partout dès qu'il gagnait un match pokémon ! :lol

Personnellement je n'ai su parler que vers 6ans et demi. Et lire bien que vers 12 ans. :lol

Sinon j'ai un QI de 60 :'(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 15:48
Preuve supplémentaire que le QI ne veut rien dire !
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 16:04
Message édité le 28/7/2013 à 16:05

Je l'attendais, les psy sont des nuls, sans compter que il ne suffit pas de l'être, les tests de QI, de personnalité et autres sont des documents médicaux et donc officiels qui nécessitent une habilitation.

Maintenant qu'on a bien ri, que diriez vous de siffler la fin de la récré ?
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 16:17

1134 8518 4985

Pour répondre au sujet d'origine (parce que bon, le blabla sur le QI... x° ça ne m'intéresse pas et ce n'est pas un nombre qui change quoi que ce soit, on est déjà ce qu'on est)

Bref donc, je me souviens juste que je lisais déjà bien avant d'entrer au CP, compter je ne me souviens plus mais j'imagine que ça devait venir à peu près en même temps que la lecture.
Après savoir combien de temps avant le CP j'ai su lire... aucune idée.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 16:43

3153 5411 3001

Je me rappelle pas et je m'en fiche, tout ce que je sais c'est que je savais lire le français et parler portugais avant le CP.

Fanto : après avoir arbitré un match de Pokémon où tu gagnes IRL, c'est très difficile de ne pas se souvenir de toi :)
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 17:30

2234 8297 5141

J'ai toujours pas appris perso.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 18:44

5198 2462 6637

Je lisais le journal de Mickey dans le ventre de ma maman perso. Après je ne me souviens pas si j'ai commencé au bout du 4ème ou du 5ème mois. Les ravages de la vieillesse sur la mémoire...
RafantoNadal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 18:58
Oui je sais je saute partout mais sérieusement arrêtez de vous foutre de ma gueule, le sujet est A quel age avez-vous appris à lire? et ça reste intéressant. Au fait, je suis autiste asperger si ça vous intéresse. Moi je ne supporte pas la défaite, j'ai à chaque match hyper peur de perdre.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 19:00

5198 2462 6637

Si je me foutais de ta gueule j'aurais mis "lol", non ? Ce que tu dis n'est pas logique.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 19:19
Moi j'ai commencée à lire en moyenne section de maternelle, les bases quoi. Au cp je lisais pas mal

1 2 3 4 Suivante »